petit coup de gueule ... tips sur enfants !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soriane17
  • Date de début Date de début
Re : petit coup de gueule ... tips sur enfants !

C'est clair, le vernis ça suffit... Et même, ça ne devrait être qu'occasionnel, car quasiment tous les vernis contiennent du toluène, du formol et du colophane... Ce sont des produits hautement toxiques... Alors ok pour les gens majeurs, ils peuvent décider de ce qu'ils se tartinent dessus, mais pas les petites filles!!!!

Oui, heureusement, y'en a qui réfléchissent!!!!

Mais j'ai déjà discuté avec des personnes qui me disent : "de toutes façons, ça tient pas sur moi" ou "J'ai fait une fois et après tous mes ongles étaient foutus". Certaines personnes, t'as beau leur expliquer, mais quand le tort est fait, elles ne veulent plus rien savoir... Bon, perso, j'm'en fiche dans le sens que je n'essaie pas à tous prix de convaincre, car chacun ses opinions, mais n'empêche que c'est désolant de penser que des nanas nous zappent notre réputation!

Oui c'est désolant, vivement que tout soit réglementer !!

bon je n'ai pas de petite fille
je n'ai que des garçons
mais je trouve ça quand même
incroyable de l'inconscience
des adultes
car un enfant reste un enfant
il joue il bouge
il met les doigts en bouche
donc je ne comprend pas comme
on peut se permettre de faire une pose
en gel ou résine
sur des petits comme ça
à la limite un petit vernis rosé
de temps en temps
mais faut pas pousser
voilà mon point de vue
bisous séverine

est n'oublion pas notre meilleur amis dans ce cas la! Tampon conad! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis d'acord avec vous, apartire de 16 ans!
Moi ma fille de 9 ans elle ne me demande meme pas de vernis, car elle sait que se reserver pour les jour de fete! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!les gens sont vraiment débiles!!!!
j'ai une chtite nenette de 9 ans qui adorerais que je lui fasse des ongles, mais elle se contente d'un petit motif avec vernis transparent dessus et basta!!!!!!
un enfant reste un enfants!!
par contre l'idee de lla pate a fixe pour faire ça a la maison,je trouve ça super sympa!!

est n'oublion pas notre meilleur amis dans ce cas la! Tampon conad! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis d'acord avec vous, apartire de 16 ans!
Moi ma fille de 9 ans elle ne me demande meme pas de vernis, car elle sait que se reserver pour les jour de fete! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui le tampon !!!!! je l'avais oublié celui-là :clap3:

C'est vrai que c'est idéal pour leur faire des petites décos pour les grandes occasions !!

C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!les gens sont vraiment débiles!!!!
j'ai une chtite nenette de 9 ans qui adorerais que je lui fasse des ongles, mais elle se contente d'un petit motif avec vernis transparent dessus et basta!!!!!!
un enfant reste un enfants!!
par contre l'idee de lla pate a fixe pour faire ça a la maison,je trouve ça super sympa!!

Mais c'est quoi cette fameuse pâte à fixe ? Un genre de pate à modeler ? J'ai pas d'enfants alors je connais pas moi :oops: lol

Mais c'est quoi cette fameuse pâte à fixe ? Un genre de pate à modeler ? J'ai pas d'enfants alors je connais pas moi :oops: lol
c les pâtes pour coller et décoller des posters ou autres sur les musr dans tous les magasin tan a ;-)

quel idée de poser des capsules sur des enfants!
des decos konad ou du vernis french suffis amplement

de plus ca devient dangereux a l'ecole!
car les griffure et autres !
hallucinant!

ma fille a 2 ans (ouai je sais c'est jeune) hier je limais mes ongles, elle est allée choper un marqueur pour se "peindre" les ongles :S

quand elle fakit de la pate à modeler, je lui pose un petit bout sur l'ongle et je le modèle...
elle adore ça...

moi elle a presque 2an1/2 et elle veut des stikers donc trés léger passage du pinceau de colle et stikker et petit top cot elle et heureuse avec ses hello kitty ou winnie l'ourson

Ma fille a 4 ans bientot et elle est ultra coquette!!!!Elle veut toujours du "vernis" comme Maman!Je lui en mets jamais:je lui ai expliqué que c'était que pour les grands et je lui en ai juste mis 1 fois pour carnaval(elle était déguisée en Fée)De ttes facons moi j'aime pas trop sur les ptites!!Alors les parents qui payent pr une pose gel ou résine sur leurs files, je comprends meme pas!!!!!!!!!!!

bah c'est comme quand je vois des touts petit bout genre 5/6ans avec des grosses mèches blonde dans les cheveux ou des décoloration complète sur les petits garçon... Ça m'horripile c'est quelques chose de dangereux, comme la couleur les gens ne comprennent pas que ce sont des produits chimique a ne pas utilisé à la légère, qu'il peut y avoir des réactions allergique ect et qu'on ne fait pas ça sur des enfants!!!
Dans le salon ou je bossais, combien de fois on a dit non au femme qui voulait faire faire des mèches a leur petites qui avait une douzaine d'année! Allez leur faire comprendre qu'on le fait pas avant qu'elles aient minimum 15ans!

C clair c'est du grand n'importte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah c'est comme quand je vois des touts petit bout genre 5/6ans avec des grosses mèches blonde dans les cheveux ou des décoloration complète sur les petits garçon... Ça m'horripile c'est quelques chose de dangereux, comme la couleur les gens ne comprennent pas que ce sont des produits chimique a ne pas utilisé à la légère, qu'il peut y avoir des réactions allergique ect et qu'on ne fait pas ça sur des enfants!!!
Dans le salon ou je bossais, combien de fois on a dit non au femme qui voulait faire faire des mèches a leur petites qui avait une douzaine d'année! Allez leur faire comprendre qu'on le fait pas avant qu'elles aient minimum 15ans!

Oui ça aussi c'est abusé, et même esthétiquement, je trouve ça limite vulguère sur des petites de cet âge !

C'est clair que c'est fort quand même de mettre du gel que des "gamines" de 6-10 ans !! C'est Honteux! Déjà ainsi il ne faut pas l cacher ca fragilise l'ongle ! mais en plus les enfants on va leur en mettre une fois puis elles vont en re-vouloir et les mères qui vont plier et leur dire oui ! Ca m sort de quelque part pour rester polie !

Déjà ainsi j'ai une belle fille de 4 ans et demi (fin 5 ans dans un mois), qui voulait déjà que je lui en mettant quand elle était venue, et je lui ai dit non, elle c'est amusée a jouer avec mes décos mais bon quand même quoi, manquerait plus que je lui dise oui, et a 10 ans des rajoutes dans les cheveux et les cheveux rouge aussi !!

Vive les cinglées qui mettent des poses à des enfants ! !!

Ha oui les meches, je n'avais jamais vue sa avant, ici au luxembourg elles on presque toutes des meches, sa commence a 5 ans est se termine aux grand meres!
Quand je suis venue la premier fois a la cour de recre, presque je me suis senti rengarde comparer aux enfants, j'aluciner, je me suis dit c'est la plue qu edecolore ou quoi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a oui des meres irresponssables y en as pleins!!
elles decolore souvant elle même leur gosses!!

pffff pauvre momes!

je ttrouve ça honteux de poser des tips à une enfant, les petites filles doivent rester des petites filles, et des ongles long sur un enfants ça va pas non???

Retour