Petit coup de gueule!!

Je dois avoir la poisse en ce moment c'est pas possible.
La semaine dernière une cliente se pointe avec 20 mn de retard, pour soi disant faire une pose de vernis semi-permanent et quand elle se présente elle me montre ses ongles avec encore sa pose en gel d'il y a 2 mois. Etant donné qu'elle avait un autre rendez vous après moi 20 mn après je lui ai gentiment dit que je ne pouvais pas faire grand chose en 20 mn !

Vu le mois de janvier, bien connu pour être calme, j'avais 3 rdv aujourd'hui (bon je sais pas top mais pour un mardi de janvier je m'en serai contentée)
La cliente de 11 h m'appelle à 7 h 30 du mat (ben oui je bascule ma ligne pro sur mon portable) pour me dire qu'elle ne peut pas venir.
Et la cliente de 9 h pour une permanente de cils (qui m'avait déjà décalé son rdv) n'est pas venue. Je suis allée exprès lui chauffer ma pièce où je fais les cils à 8 h 00 ce mat pour qu'elle n'est pas froid. Grrr je me suis retrouvé avec un seul rdv à 16 h 30 !
marre, marre de ces clientes qui prennent rdv et qui ne viennent pas !

Je suis d'accord,c'est de la peur souvent..
Faut dire qu'il y-à tellement des filles qui travaillent mal,qu'elle sont traumatisées! ;-)

coucou les filles !

Séquence Observation !!

Avez-vous remarqué que ces "chères" clientes qui tirent ou essaient de tirer nos prix vers le bas ou bien qui plongent leurs mains ds leurs sacs car elles ont un appel....et bien ces "chères" clientes ont des portables galaxy, i phone ou autres marques à 600eur !!
Qu'elles paient en moyenne 35eur de portable / mois + leur abo. adsl de la maison à 30 eur et que pour ce type de service TV-MOBILE-SMS.....ben elles trouvent normal de dépenser 65eur / mois ?????????

par contre, elles vont nous gonfler car on va leur facturer 35eur la pose de VP ou bien 45eur un gainage ???

BIZZZ

Retour