S sandy972 Guest 4 Mai 2010 #1 voila mon coussin fait maison et en plus déhoussable pour plus d'hygiène!!!! qu'en pensez-vous? Pièces jointes P5030005.JPG 54 KB · Affichages: 64
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mai 2010 #2 Re : petit coussin J'aime beaucoup les couleurs. Bravo à toi dis donc tu es balaise en couture
S sandy972 Guest 4 Mai 2010 #3 Re : petit coussin c'est pas difficile j'ai fait des robes a mes filles et des coussins ,rideaux ,top pour moi etc........................
Re : petit coussin c'est pas difficile j'ai fait des robes a mes filles et des coussins ,rideaux ,top pour moi etc........................
Hynoxy Nouveau Membre 4 Mai 2010 #4 Re : petit coussin il est superbe j'adore les couleurs également!!!:+1:
S sandy972 Guest 4 Mai 2010 #6 Re : petit coussin merci les filles et encore les couleurs ne rendent pas pareil qu'en vrai c'est chocolat et turquoise!!
Re : petit coussin merci les filles et encore les couleurs ne rendent pas pareil qu'en vrai c'est chocolat et turquoise!!