Petit craquage a 1000€ ....

maousse54

Sophie
Bonjour les filles, voilà cela fesait plusieurs mois que l'aspirateur Nova flair me fesait de l'oeil ... et aprés quelques hesitations j'ai craquer et vraiment satisfaite !!! ca me change la vie, jvous mets les photos de l’installation bise

Pièces jointes

• 20130913_141705.jpg
    20130913_141705.jpg
    502.1 KB · Affichages: 302
  • 20130913_141713.jpg
    20130913_141713.jpg
    433.3 KB · Affichages: 292
  • 20130913_141724.jpg
    20130913_141724.jpg
    387.3 KB · Affichages: 281
  • 20130913_141734.jpg
    20130913_141734.jpg
    370.9 KB · Affichages: 267
  • 20130913_141738.jpg
    20130913_141738.jpg
    420.7 KB · Affichages: 274
1000 € tout ça pour un aspirateur collé sous une table? Ben dis donc les vendeurs ne s'emmerdent pas dès qu'il faut changer le design ... Je suis sure que si on avait un aspirateur normal mais monté différemment pour etre apposé sous une table ça aurait été pareil ^^ (ceci est une critique envers les vendeurs profiteurs et non contre maousse54 je précise avant qu'on ne me saute à la gorge)

1000 € tout ça pour un aspirateur collé sous une table? Ben dis donc les vendeurs ne s'emmerdent pas dès qu'il faut changer le design ... Je suis sure que si on avait un aspirateur normal mais monté différemment pour etre apposé sous une table ça aurait été pareil ^^ (ceci est une critique envers les vendeurs profiteurs et non contre maousse54 je précise avant qu'on ne me saute à la gorge)
mdr tinkiet je ne suis pas carnivore lol c sur que 1000€ c une grosse somme mais il est vraiment performant après moi c mon job a pleins temps, donc pour mes poumons, nez , boutons ... bas y a pas de prix, car respirer de la poussière de gel, d'ongle toute la journée je ne pense pas que ca soit très sain !!! après niveau tarif il existe des produits moin cher c sur, mais pour en avoir essayer c vraiment pas top, donc vaut mieux investir une bonne foi pour tout !!!

S'il aspire très bien c'est le principal pour toi ça t'évitera d'être malade. Après je trouve que pour 1000 euros ils auraient pu revoir tout le design, faire cet espèce de cratère en rose avec strass swarovski une table noire à paillette enfin un truc du style quoi loooool

Enfin félicitation pour ton achat et profite en bien ! ;)

S'il aspire très bien c'est le principal pour toi ça t'évitera d'être malade. Après je trouve que pour 1000 euros ils auraient pu revoir tout le design, faire cet espèce de cratère en rose avec strass swarovski une table noire à paillette enfin un truc du style quoi loooool

Enfin félicitation pour ton achat et profite en bien ! ;)
tu a tout a fait raison on dirai une belle verru ... mais bon les allemand et le design ....

Cedt ce fameux aspirateur qui aspir a fond toute les licro poussiere qui passe ... je reve de cette aspirateur je connaissais pas ke prix bas tu viens de me faire descendre de mon nuage lol

Cedt ce fameux aspirateur qui aspir a fond toute les licro poussiere qui passe ... je reve de cette aspirateur je connaissais pas ke prix bas tu viens de me faire descendre de mon nuage lol

C'est certain que ne pas respirer les poussières c'est beaucoup mieux ^^ mais à mon sens ça reste un aspirateur quoi ... dès que ça sort de l'ordinaire pour l'utilisation hop prix x4 xD

Et tu mets les mains de la cliente sur laquelle tu travailles au dessus et ça aspire? Désolée j'ai pas tout pigé le principe mdr, je savais pas que ça existait, mais au niveau de la poussière si ça marche comme j'imagine c'est clair que ça vaut son prix si ça épargne tes poumons

selennya a dit:
C'est certain que ne pas respirer les poussières c'est beaucoup mieux ^^ mais à mon sens ça reste un aspirateur quoi ... dès que ça sort de l'ordinaire pour l'utilisation hop prix x4 xD

C sur mais c comme ca pour beaucoup de choses

CandyChery a dit:
Et tu mets les mains de la cliente sur laquelle tu travailles au dessus et ça aspire? Désolée j'ai pas tout pigé le principe mdr, je savais pas que ça existait, mais au niveau de la poussière si ça marche comme j'imagine c'est clair que ça vaut son prix si ça épargne tes poumons

Oui c ca tu ponce au dessus et zéro poussière plus rien ne vole

Retour