Petit délire + 1er stylet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginia
  • Date de début Date de début

ginia

Membre Actif
Bonjour a toutes!!! A vos coms les filles ...

Je me suis vite aperçu que je n'utilisai pas le matériel adéquate mais j'ai voulu terminer quand même :twitcy:

Pièces jointes

• paintIMG167.jpg
    paintIMG167.jpg
    144 KB · Affichages: 211
  • paintIMG168.jpg
    paintIMG168.jpg
    111 KB · Affichages: 197
Re : Petit délire + 1er stylet

Attentions à la forme de tes ongles qui n'est pas partout la même et également au //

J'ai aussi l'impression que la pose est un peu plate et que donc elle manque de bombé

Sinon j'aime bien le zébré mais je suis moins fan des stylets (mais ce n'est qu'une question de goûts)
Et ta pose est propre!

Bonne continuation

Merci Mag pour tes conseils, le pire c'est que je les vois très bien (je n'avais pas remarqué pour la forme par contre ;) ) j'ai fais ma déco au vernis du coup ça m'a créer une sur-épaisseur que je n'ai pas réussi a rattraper :mad: !! Faut que j'investisse dans la peinture acry et que je boss encore et encore lol
Bisous

ginia a dit:
Merci Mag pour tes conseils, le pire c'est que je les vois très bien (je n'avais pas remarqué pour la forme par contre ;) ) j'ai fais ma déco au vernis du coup ça m'a créer une sur-épaisseur que je n'ai pas réussi a rattraper :mad: !! Faut que j'investisse dans la peinture acry et que je boss encore et encore lol
Bisous

Si tu les vois c'est déjà super. Ce sera plus facile pour les corriger.

Persévère :)

tu aurais du accentué + le sourire du styleto mais sinon ça va je trouve
tu as fait ta déco avant ou après la constru ???

Oui Laetitia j’essaierai la prochaine fois ;) mon styleto a cassé le soir même je suis degouté :((( pense tu que c'est parce que n'ai pas utiliser de gel masque?

J'ai fait ma deco avant la constru, je préfère mais comme je le disait un peu plus haut, je n'ai pas pu limer plus ma constru sinon j’attaquai la déco

Ok
non le gel mask c'est juste pour cacher des imperfections
si ça a pété c'est que tu a mal géré le bombé, encore + important pour un styleto vu sa forme longue.
si tu pense attaquer la déco quand tu limes c'est que tu mets pas assez de gel. d'ailleurs ça s'est confirmé quand ça a cassé ;)

Ok, merci bcp pour les conseils c'est sympa ;) , j'en ai cassé un deuxième aujourd'hui (le pouce) sniff pourtant je les trouvés super épais( a part le stylet qui était fin) ... faut que je travail mon bombé!!!

Du coup j'ai tout enlevé , de toute façon la déco ne me plaisait déjà plus lol

Allez hop au boulot ;)
Bises et encore merci a toi...

C'est le rallongement au chablon qui n'as pas tenu :(((( sur ongle naturel je trouve que je m'en sort pas mal ... enfin pour un début ... mais alors sur chablon qu'est ce que je galère...
J'ai refait ma pose ce soir... que du chablon, j'ai mis 3h pour faire une main!!! Je vais me coucher ça m'as épuisé mdrrr

Merci Isa c'est sympa ;)

Retour