Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Novembre 2012 #1 Allez pour rigoler je vous mets mon déguisement d'hier soir pour notre virée en boite. Me suis éclatée sur mon chéri et moi. Personne m'a reconnu LOL
Allez pour rigoler je vous mets mon déguisement d'hier soir pour notre virée en boite. Me suis éclatée sur mon chéri et moi. Personne m'a reconnu LOL
Mummu Parfumée au nail prep IBD 1 Novembre 2012 #5 Mdrrrr vous êtes vraiment pas beaux !!! Trop réussi bravoooo !!
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 1 Novembre 2012 #7 ohhhhhhhh les yeux bravo pour le maquillage
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 1 Novembre 2012 #10 zetes des beaux pas beaux mdr!!impecc
Ds nail Membre Populaire 1 Novembre 2012 #13 Geniale!!!! Parcontre je vais faire des cochemard a cause de la derniere photo!!! Horrrrible lol
W wazou Membre Populaire 2 Novembre 2012 #16 aïe ça fait peur !! on se croyait dans resident evil ! super maquillage !
nail's so chic Membre Populaire ENTREPRISE 2 Novembre 2012 #17 hallucinant comme vous êtes horrible et c'est un compliment! trop beaux maquillage
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 2 Novembre 2012 #18 Merci ^^ Oui on s'est bien marré !!! A la base j'avais deux lentilles mais chéri m'en a piqué une ^^