petit delire entre nous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morjane

Nouveau Membre
kikoo les filles a force de frequenter le forum certaines d'entres vous, et je parles des plus anciennes, doivent bien ce connaitre entre elles :group:...
nous les nouvelles on vient d'arriver on participe au differents sujet du fofo et j'adore ca !!!!!!!!!! :coeur:

moi j'ai envie de faire un tit jeu sympa c'est d'apprendre a nous connaitre un peu plus les unes les autres, car la plupart du temps cela reste virtuel mais qui sait peut etre a l'avenir pourrions nous nous connaitre un peu plus ?!

alors je vous propose de participer a ce jeu qui consiste a decouvrir les forumeuse avec des adjectifs des petites descrition des petits cotes sympa des habitudes etc...

par exemple : morjane (donc moi) : fouineuse, huggy les bons tuyaux .. lol (je me la pete pas !!)

mais s'il vous plait en respectant la vie de chacunes, sans ironies ou mechancetes aucunes ...bizous a toutes !!!!:wiggle:

Re : petit delire entre nous !!!

euhhhhh
rien compris !!!!
mdr

mince !:9-blush:

je voulais dire en fait faire un jeu et ca consistais juste a trouver un qualificatif rigolo a chacunes ... celles qui se connaise bien sur le fofo auraient bien sur plus de facilite et quand aux autres a elles de chercher a connaitre les autres forumeuses et d'en trouver un petit a petit ...mais bon ca na pas l'air de brancher qui que ce soit ... sniff tant pis .. c'etait histoire d'apprendre a ce connaitre toutes de part le forum ... c tout..:9-blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour