Petit entraînement One Stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
je suis déçue que les deux couleurs ne soient pas plus visibles si vous voyez ce que je veux dire, c'est la première fois que je teste mes nouveaux pinceaux spécial one stroke..
Voilà, des conseils peut être???? A vous...

Pièces jointes

• P1030052.jpg
    P1030052.jpg
    54.8 KB · Affichages: 118
  • P1030055.jpg
    P1030055.jpg
    80.1 KB · Affichages: 123
  • P1030053.jpg
    P1030053.jpg
    70.4 KB · Affichages: 125
  • P1030056.jpg
    P1030056.jpg
    51.8 KB · Affichages: 144
Re : Petit entraînement One Stroke

c'est vraiment super jolie j'adore les deux premiere bravo c'est vraiment tres beau

Ce qui est dur en one stroke c le mélange parfait des couleurs, je pense que ca n'a rien avoir avec les pinceaux...
cette technique est tellement difficile !
ca fait longtemps que tu en fais ?
j'aime bien la dernière fleur violette, c joli !

Ce qui est dur en one stroke c le mélange parfait des couleurs, je pense que ca n'a rien avoir avec les pinceaux...
cette technique est tellement difficile !
ca fait longtemps que tu en fais ?
j'aime bien la dernière fleur violette, c joli !
A vrai dire c'est mon 2ème essai, mon tout premier je l'ai posté il y a un bon moment maintenant. Je pense qu'avec un bon matériel c'est quand même mieux les pinceaux sont un peu fermes aprés tout est dans le coup de main, reste a l'avoir! En effet la technique n'est pas simple je confirme!!! lol

Eh bien , keske çà sera qd tu auras fait ta formation one stoke ma belle ... C superbe pr moi , je sors de formation là et je peux te dire que je ne fais meme pas le quart de ce que tu ns montres là lol

Dis moi , c des polycolors que tu as commandé chez creastore ? J'ai passé commande jeudi et normalement je devrais recevoir demain ou mardi , dc je vais m'y mettre pr pas perdre la main ... C vrai que le one stroke est difficile mais d'un autre coté je pense aussi que qd on a la bonne technique , on doit pouvoir realiser de belles choses , anyway , on verra !

Je t'encourage à continuer julie pcq tu es vrt sur la bonne voie .

coucou julie perso je trouve tes essais trés beaux :34-yes::34-yes::34-yes:

Extra !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! tu es douée, dis donc !!!!

Eh bien , keske çà sera qd tu auras fait ta formation one stoke ma belle ... C superbe pr moi , je sors de formation là et je peux te dire que je ne fais meme pas le quart de ce que tu ns montres là lol
mille mercis pour ton commentaire, pour la première je me suis inspirée de la vidéo de liliya Sereditskaya sur You Tube... une formation j'en rêve surtout en peinture le top pour moi mais bon... quelle chance d'en avoir fait une je t'envie je compte sur toi pour me corriger alors??
Dis moi , c des polycolors que tu as commandé chez creastore ? J'ai passé commande jeudi et normalement je devrais recevoir demain ou mardi , dc je vais m'y mettre pr pas perdre la main ... C vrai que le one stroke est difficile mais d'un autre coté je pense aussi que qd on a la bonne technique , on doit pouvoir realiser de belles choses , anyway , on verra !

Je t'encourage à continuer julie pcq tu es vrt sur la bonne voie .
Oui en effet chez moi pas de vente de Polycolor, donc creastore obligatoirement, bonne qualité rien à reprocher.Merci pour tes encouragements en tout cas.

coucou julie perso je trouve tes essais trés beaux :34-yes::34-yes::34-yes:
merci

Extra !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! tu es douée, dis donc !!!!
Merci à toi

super moi qui fait mes debut la dedans c'est pas fcile du tout, alors superbe boulot.
Dit moi tu les a payer combien tes pinceaux??

Retour