petit entrainement 3d

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour !

J'ai reçu le matos pour faire de l'acrylique 3d.
W haou c'est chaud !! Pourtant sur les vidéo ça à l'aire simple ^^

Je ne trouve pas ça top, j'attend vos conseils, et remarque.
Je pense avoir un problème avec la poudre rose, elle est beaucoup plus liquide que la mauve ou la blanche, ça fait des paquet...
J'ai testé aussi sur mes pieds sur de VP et sur mon pouce sur la pose en gel de ma PO.

J'attend vos conseils et critiques :)
20130621_171606.jpg 20130621_171655.jpg 20130621_174632.jpg 20130622_115235.jpg 20130622_115243.jpg 20130622_115249.jpg 20130621_183745.jpg

oulaaaaaaaaaaaaaaa, déjà sur tes pieds c'est du VP????????????????????? La pose est heuuuuuuu, on va juste dire que ca laisse à désirer je pense. Il serait bon de la refaire correctement.
Pour la résine, que ce soit une couleur ou une autre, s'il y à une différence ca vient po de la couleur mais de toi et de la quantité de mono que tu as dans le pinceau.
Ca à l'air simple mais c'est loin de l'être lol.
Avant de faire de la 3D, faut déjà savoir maîtriser un peut la matière et savoir faire ses ratio et ensuite, apprendre à faire la 3D ce qui est loin, très loin d'être facile, faut connaître les gestes à faire, savoir utiliser son pinceau etccccccccccccccccccc

Si tu veux apprendre, ben une formation s'impose car c'est pas par écrit que nous pourrons t'expliquer tout cela.

Ma pose VP est, je l'avoue, moche, je l'ai fait très vite sans trop m’appliquer, de plus je me suis blessée donc pas évident !
Je fais ça pour moi, je ne veux pas en faire m'on métier, c'est juste que ça me plait. Et une formation coûte cher, dépenser autant rien que pour moi et une copine de temps en temps...
Pour ce qui est de la couleur, je fais exactement la même chose pour toutes...

ne pas faire de formation n’empêche pas de s'appliquer, de se documenter un max, d'être consciencieux en somme... c'est très moyen... et je suis gentille

Retour