petit entrainement.. a vos commentaires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hiii merci charlouise pour les petits points au spot en 1 seul trempage, ça fonctionne du tonnerre :mdr:

et puis j'ai tenté une déco.....
 

Pièces jointes

  • SDC11695.jpg
    SDC11695.jpg
    10.5 KB · Affichages: 101
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

Très mignon ^^
je pense de plus en plus à une pose pailleté pour ma prochaine lol

Alors quelle est cette technique de points au spot en seul trempage ? Ca m'intéresse ! :
 
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

merci les filles!!
jin c'est super simple, tu trempes le bout de ton spot une fois et donc tu fais ton dégradé de points en une seule application. ça donne des points super net du plus grand au plus petit.
J'ai pas utilisé le vernis mais de l'acrylique
 
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

merci merci!!
tu vois que c'est pas dur
effectivement mais faut connaitre le truc... mdr car je fesais au vernis alors... gloupsss
 
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

Aaah, moi je fais au vernis et c'est bof bof pour avoir la même taille partout !
 
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

Aaah, moi je fais au vernis et c'est bof bof pour avoir la même taille partout !
je devais faire au vernis et puis j'avais pas envie de sentir l'odeur... mais faut que j'essaie..

carlotta merci pour tes encouragements
 
Re : petit entrainement.. a vos commentaires

stef83 et dadoune!! ça me fait plaisir
 
Retour
Haut