petit entrainement hier sur une amie

cathy nail art

Nouveau Membre
217345_571719879539701_1522978549_n.jpg
217345_571719879539701_1522978549_n.jpg

Bonjour pour la première il faut absolument que respectes les proportions de la french, car là ca ne fait pas du tout naturel.( tu as monté ta french beaucoup trop haut )

J'ai vu que tu cherchais une nouvelle marque de gel, je te conseille d'essayer reforma, nous avons un kit d'essai très complet ;)

la cliente voulait absolument c capsule oriental mais elle avait les ongles trop court je l avait averti mais na rien voulu savoir tant qu elle est contente lol

Ce sont des capsules french ?
Pas du gel ?
Effectivement sur plaque courte = capsules french une horreur.
Et c'est le probleme des clientes qui vont en institut et qui ne connaissent que la capsule french.

Mais les clientes savant mieux que nous (je te dit ca car mes modeles me disent limite ce que je dois faire)

Vais encore être méchante hein, mais po grave ca me gave trop qd même.

Le titre:

" petit entraînement sur une amie"

et ensuite:

c'est une cliente et tant qu'elle paye.................................................

Ben même si ce n'est que 10€ ben la pose elle vaut même po ce prix la.
Avant de soger à se faire payer, faut apprendre à poser correctement.

Alors, je réponds déjà à ce que l'on va me dire:

Oui j'ai été débutante, oui j'ai fait du taff po correcte mais j'ai jamais fait payer une cata pareil et j'ai pas pris de cliente avant de savoir faire une pose correctement.

Voila c'est mon coup de gueule du jour et il sera pris comme il sera pris.

KATNAILS a dit:
Vais encore être méchante hein, mais po grave ca me gave trop qd même.

Le titre:

" petit entraînement sur une amie"

et ensuite:

c'est une cliente et tant qu'elle paye.................................................

Ben même si ce n'est que 10€ ben la pose elle vaut même po ce prix la.
Avant de soger à se faire payer, faut apprendre à poser correctement.

Alors, je réponds déjà à ce que l'on va me dire:

Oui j'ai été débutante, oui j'ai fait du taff po correcte mais j'ai jamais fait payer une cata pareil et j'ai pas pris de cliente avant de savoir faire une pose correctement.

Voila c'est mon coup de gueule du jour et il sera pris comme il sera pris.

+ 10000 kaaaat mon idole mdr

Retour