Petit entrainement resine (rate!lol)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabimina
  • Date de début Date de début

Sabimina

Illuminail's
Bon allez apres tout le ridicule ne tue pas! Lol
Je me suis amuse avec ma resine! Tout en sachant tres bien que la forme est juste archi nul et que je suis treeeeeessss loin de maitriser la bete!!!! Lol
Soyez indulgente je nai aucune formation... Nhesitez a critiquer mes doucement quand meme! Lol

ForumRunner_20120621_113105.png

j'y connais rien en résine ! c trés coloré, mais j'aurais peut etre pas choisi ses 3 couleurs là , peut etre du jaune au lieu du violet , vert-jaune-rouge , ca fait trés rasta :p

franchement Tu t en est sortie ça à pas l air bossu ni creu non franchement c est bien

les ongles de sophie a dit:
j'y connais rien en résine ! c trés coloré, mais j'aurais peut etre pas choisi ses 3 couleurs là , peut etre du jaune au lieu du violet , vert-jaune-rouge , ca fait trés rasta :p

A vrai dire jai pris les couleurs au hasard! LOL mais il faudrait que jessai avec les couleurs rasta! ;-)

pour la forme tu y es c'est bien mais c'est vrai que pour les couleur pêut etre que si c'etait moins strict (ligne) ca aurai été plus fun!!!
avec la résine c'est ca qui est bien c 'est que tu peux laisser ton imagination déborder!!!

nat22 a dit:
pour la forme tu y es c'est bien mais c'est vrai que pour les couleur pêut etre que si c'etait moins strict (ligne) ca aurai été plus fun!!!
avec la résine c'est ca qui est bien c 'est que tu peux laisser ton imagination déborder!!!

Merci nat! Je suis daccord avec toi jaurai du y mettre plus de fantaisie!!!

Retour