petit entrainement sur un ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STRASS33
  • Date de début Date de début

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
Voici mon petit entrainement de sur un ongle. je vous met la vue normal, de profil pour le bombé et de la tuile. Désolé pour la qualité des photos.
Bises

Pièces jointes

• IMG_5095 [640x480].JPG
    IMG_5095 [640x480].JPG
    31.7 KB · Affichages: 111
  • IMG_5103 [640x480].JPG
    IMG_5103 [640x480].JPG
    27.3 KB · Affichages: 110
  • IMG_5116 [640x480].JPG
    IMG_5116 [640x480].JPG
    13 KB · Affichages: 106
Re : petit entrainement sur un ongle

sur la première photo on dirait que tu a un peut débordé sur les cuticules... c'est un peut pris de loin la photo

Coucou merci oui effectivement j'ai toucher les cuticules lol. J'ai du mal a dosé soit je suis trop sur les cuticules soit trop loin lol.
Oui je sait pour les photos elles ne sont pas terrible térrible...

il faut faire très attention de pas toucher les cuticules, c'est ce qui peut faire que sa ne vas pas tenir ( je te rassure a mes début c'était pareil lol), essaye avec un pinceau plus fin... Avec de l'entrainement t'y arrivera... sinon que tu as mis des paillettes sur la french c'est très jolie...

il faut faire très attention de pas toucher les cuticules, c'est ce qui peut faire que sa ne vas pas tenir ( je te rassure a mes début c'était pareil lol), essaye avec un pinceau plus fin... Avec de l'entrainement t'y arrivera... sinon que tu as mis des paillettes sur la french c'est très jolie...
Merci elif pour tes conseils! bon alors entrainement entrainement...lol

pareil , trop pres des cutis..et peut etre aussi french tremblante ...mais on vois pas très bien .. bon courage miss ^^

oui entrainement entrainement et t'y arriveras... Pour la construction reste a un peut près 1,5milimètre et après avec le gel de finition rapproche toi plus des cuticules sans les toucher... bon courage

pareil , trop pres des cutis..et peut etre aussi french tremblante ...mais on vois pas très bien .. bon courage miss ^^
oui je me doutais qu'il y avait bien un problème de french zut lol merciii!!!

oui entrainement entrainement et t'y arriveras... Pour la construction reste a un peut près 1,5milimètre et après avec le gel de finition rapproche toi plus des cuticules sans les toucher... bon courage
d'accord merci pour ces présisions, j'essayerais de faire comme cela la prochaine fois alors! merciii

Coucou,

J'avais pas vu ton entrainement...
C'est joli!
Le curve est super bien !!!!
Par contre ta french n'est pas assez souriante.
Sa manque d'affinage et de bombé.
Pendant la mise en forme, il faut bien limer la demarcation (pret des cuti) et descendre les murs. car sur les cotés.
Je t'ai mis un pas à pas. Même si c'est de la résine, Polina montre très bien le limage.

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Coucou,

J'avais pas vu ton entrainement...
C'est joli!
Le curve est super bien !!!!
Par contre ta french n'est pas assez souriante.
Sa manque d'affinage et de bombé.
Pendant la mise en forme, il faut bien limer la demarcation (pret des cuti) et descendre les murs. car sur les cotés.
Je t'ai mis un pas à pas. Même si c'est de la résine, Polina montre très bien le limage.

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Coucou Aurélie
Merci beaucoup!
Oui tu a raison la french n'est pas assez souriante. elle est meme casi droite.lol j'ai plus travailler sur le curve.
Pour les cuticules j'essayerais de bien faire la démarcation la prochaine fois.
Merci pour le pas a pas il est super!!! merciiii bisous;)

Retour