petit essai déco avant pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Salut les filles,

Je vous poste ici un essai déco sur mon index, avant de faire une pose entière;
alors, j'ai fait un tout petit rallongement de plaque(j'aime que ça ne dépasse pas le bout de mon doigt, résine mask onglerie.be
franch sur chablon entity, résine rouge scintillante naildesigneurodiscount,
pincher et mettre en forme,
petits motifs 3d en résine blanche ez flow, plus motifs blancs peinture.
Bon, les défauts, je les vois, c'est loin de la perfection, mais dites-moi quand-même ce que vous voyez au cas où l'un d'entre eux m'aurais échappé;

kiss

Pièces jointes

• KIF_3792.jpg
    KIF_3792.jpg
    35.7 KB · Affichages: 141
  • KIF_3798.jpg
    KIF_3798.jpg
    29.9 KB · Affichages: 175
Re : petit essai déco avant pose

ouh, je viens de remarquer un petit débrit de feuille d'or égaré sur cet ongle mais pas grave lol

Je trouve l'idée très sympa, peut être les traits de liner un peu épais et la résine pour le 3D un peu trop humide ("molle"), du coup les pétales manquent un peu de netteté. Rien à dire niveau constru le bombé est top,j'aime encore plus souriant mais là c'est un affaire de gout ^^
c'est pour t'aider je te dis ce tout qui me viens en voyant ta pose car j'en ferai pas autant lol

La pose complète risque d'être bien jolie !!

Bisous

moi je trouve ca joli mais je nete serai ps d'une grande aide! je ne connais rien en résine et en 3d!

merci beaucoup les filles, auriez-vous une idée du pinceau à utiliser pour la 3d car même en travaillant ma résine pas trop humide, ça ne marque pas(les traits)

Coucou Lina

j'adore ton bombé
j'adore la longueur et çà forme
j'adore ton gout pour les couleurs
A mon gout ton nail art fait artificiel,il suffirait d'ecrasé plus ta fleur et tes pétales.
Pour finir J'ADORE la propreté de ta pose.

Bonne soirée et :+1:

moi aussi j aime bien mais si je peux me permettre je suggèrerai les feuilles dans l autre sens c a d pointe vers le haut ;) (enfin cela a été mon impression ...!)et ne pas faire deborder la feuille en dehors de l ongle mais je sais c est pas facile lol :clap:

merci les filles, j'ai bien pris note de vos conseilles précieux! grosses bises à toutes

Retour