Petit Essai D Apres Photo

kanaille10

Membre récent
J'ai essayé de reproduire un modèle qui m'avait bien plus

Pièces jointes

• 703900714_327008.gif
    703900714_327008.gif
    50.9 KB · Affichages: 185
  • 703899957_892405.gif
    703899957_892405.gif
    47.2 KB · Affichages: 192
Re : Petit Essai D Apres Photo

Coucou ;-)

Je pense que Kazu voulait dire que la photo n'était pas très net du coup on à du mal à voir les détails.

Les traits sont un peu épais, mais la finesse viendra avec de l'entrainement !

Bonne continuation ! ;-)

Coucou ;-)

Je pense que Kazu voulait dire que la photo n'était pas très net du coup on à du mal à voir les détails.

Les traits sont un peu épais, mais la finesse viendra avec de l'entrainement !

Bonne continuation ! ;-)

Oui , enfin elle dit clairement qu'on voit rien du aux encadrements ...

N'empêche que je la trouve très séche dans ces coms et c'est pas la première fois donc je tenais à le lui dire mais sans aucune méchanceté ;-)

Toi par contre tu vois même si tu "critiques" sa pose, tu le dis gentiment et suivi d'un mot gentil ! ça j'aime!:flowers:

Oui , enfin elle dit clairement qu'on voit rien du aux encadrements ...

N'empêche que je la trouve très séche dans ces coms et c'est pas la première fois donc je tenais à le lui dire mais sans aucune méchanceté ;-)

Toi par contre tu vois même si tu "critiques" sa pose, tu le dis gentiment et suivi d'un mot gentil ! ça j'aime!:flowers:
je ne vois pas de ou je suis seche en disant "on voit rien dommage" c'est la verité c'est tout mais bon, si mes commentaires ne plaisent pas ... ah oui et c'est pas essentiellement du a l'encadrement mais a la qualité de la photo ou la lumiere reflete !

Oui oui je sais ça vient de ma web cam mon appareil photo etant cassé

la j'avais fait un beau violet éclatant avec déco fleurs blanches et le gloss qui brillent bien mais si je fais une photo ça fait tout fadasse donc je laisse tombé

va falloir que j'investisse dans un autre appareil photo en avril

en tout cas merci pour vos conseils et encouragement:cmshadow:

Retour