Petit essai de déco ...

feedunjour

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilou mon homme c'est gentillement prêté au jeu je lui ai fait une pose sur un ongle en résine avec un essai de déco carnaval.... dites moi un peu ce que vous en pensez... je sais c'est pas top pour les photos mais bon j'ai pas pu faire mieux désolée ...

Pièces jointes

• IMG00096-20090529-2338.jpg
    IMG00096-20090529-2338.jpg
    70.7 KB · Affichages: 64
  • IMG00097-20090529-2339.jpg
    IMG00097-20090529-2339.jpg
    63.7 KB · Affichages: 86
  • IMG00098-20090529-2339.jpg
    IMG00098-20090529-2339.jpg
    41 KB · Affichages: 70
Re : Petit essai de déco ...

l'idée de déco est sympa
la pose jolie , tu lui as fait chablon ou capsule ?
Moi il veut pas me préter ses mains , t'en as de la chance

là je lui ai fait avec capsule... oui j'ai un homme en or il me prête ses mains pour que je fasse mes essais sur lui (bon je lime pas la plaque puisqu'il enlève une fois les essais fini) mais ça aide vachement lol

là je lui ai fait avec capsule... oui j'ai un homme en or il me prête ses mains pour que je fasse mes essais sur lui (bon je lime pas la plaque puisqu'il enlève une fois les essais fini) mais ça aide vachement lol
je te posais la question car moi en faite , je n'ai pas de capsule à la taille de ses doigts lol

ben j'avoues j'ai galéré grave parce que je voulais faire vite fait lol mais je lui ai fait sur le plus petit doigt et avec la plus grosse capsule mdrrrr

ben j'avoues j'ai galéré grave parce que je voulais faire vite fait lol mais je lui ai fait sur le plus petit doigt et avec la plus grosse capsule mdrrrr
:ayalou::ayalou:j'imagine
faudra peut être que j'essaye avec une capsule de pied , celle de l'orteil , çà devrait aller

trés beau travail , j adore

Trés jolie j'ai fait une fois une pose sur mon homme le lendemain il ma dit "c'est quand que tu recommence" et depuis il veut que je lui en fasse tout le temps on a a peu pres le meme homme!

On dirait meme pas que c'est des mains d'homme ^^

Bisou ma belle!

il et super investi ton zhom super déco et belle effet bravo

très jolie pose
ma belle
et la déco est très sympa
et très originale
bisous séverine

Retour