petit essai de gel et resine

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
bonsoir les filles, voila hier soir j'ai essayer du gel monophase avec de la resine crystal, un peu comme la methode magic powder gel, et ma foi ca a lair de bien fonctionner c'est beaucoup moin epais et aussi solide !!!!!
voila pour cette petite info, pouce celle que ca interesse je les tiendrais au courant pour la longevité de la pose !!!!!!!
bises a toute

Re : petit essai de gel et resine

C'est super intéressant. Moi j'aimerais bien savoir connaître un produit, gel ou résine, qui ferait en sorte qu'une pose d'ongles de prenne pas plus d'une heure et qu'un remplissage puisse prendre environ 1/2 à 3/4 d'heure au maximum. Personnellement, j'utilise les produits gel Le Chat et c'est tellement long le processus d'application et de cuisson que ça finit plus. Merci de bien vouloir m'aider.

cindy c'est quelles marque que t'utilises ? je voudrais bien tester ! hihi

bonsoir les filles, voila hier soir j'ai essayer du gel monophase avec de la resine crystal, un peu comme la methode magic powder gel, et ma foi ca a lair de bien fonctionner c'est beaucoup moin epais et aussi solide !!!!!
voila pour cette petite info, pouce celle que ca interesse je les tiendrais au courant pour la longevité de la pose !!!!!!!
bises a toute
C'est super, j'ai bien hâte de voir combien de temps cela va durer.

Retour