petit essai gel

jess1767

Membre récent
voila j'ai essayer un gel que j'ai fait moi meme donc pose au chablon je savais pas trop quoi faire en deco donc j'ai fait simple

dite moi se que vous en penser

Pièces jointes

• DSCF1780.jpg
    DSCF1780.jpg
    58 KB · Affichages: 139
C une bonne idée pour Noel ! J aurai juste fais la french un peu plus souriant et légèrement plus large mais sinon c super et le bombé a l air nickel !
Bonne continuation

Re : petit essai gel

merci oui jai pris un gel clear jai mis de la peinture vitrail jaun dedhans avec un assortiment de paillete dorée

merci oui jai pris un gel clear jai mis de la peinture vitrail jaun dedhans avec un assortiment de paillete dorée

Ah ok ? C'est une super idée ça. J'ai pas essayé la peinture vitrail pour colorer mes gels, mais je vais essayer. Par contre j'ai testé les fards à paupière... et ça donne un résultat irisé très sympa aussi...

oui j'avais vu ca sur le forum avec le fard a paupiere mes jai pas encore tester faudrais que je le fasse

alors la peinture vitrail moi jai vraiment mi deux goute et ca a tout de suite pris

On a dû voir la même vidéo parce que c'est ça qui m'a donné l'envie d'essayer.. et puis ton idée maintenant...ça permet de créer ses poses de A à Z et d'être dans l'originalité. Merci pour le partage.

y a pas de soucis

je vais voir si je trouve du rose car ca me donne une idée cette discution

et du rouge pour noel lol

Retour