sab6668 Éclairée 1 Juillet 2008 #1 remplissage sur moi même produits emmi nail je voulais juste essayer les gels à paillettes, ca va ne suis pas trop déçue ! les photos, dsl mais je n'ai pas réussi à faire mieux Pièces jointes moi1.jpg 32.7 KB · Affichages: 77 moi2.jpg 25.5 KB · Affichages: 96
remplissage sur moi même produits emmi nail je voulais juste essayer les gels à paillettes, ca va ne suis pas trop déçue ! les photos, dsl mais je n'ai pas réussi à faire mieux
M myrianna Guest 1 Juillet 2008 #2 Re : petit essai sur mes ongles c'est dommage , on voit que ça brille mais sinon trop flou ....
sab6668 Éclairée 1 Juillet 2008 #3 Re : petit essai sur mes ongles myrianna a dit: c'est dommage , on voit que ça brille mais sinon trop flou .... Cliquez pour agrandir... je vais demander à mon fils de prendre des photos, car toute seule pas facile ! je les rejouterais dès qu'elles sont faites !
Re : petit essai sur mes ongles myrianna a dit: c'est dommage , on voit que ça brille mais sinon trop flou .... Cliquez pour agrandir... je vais demander à mon fils de prendre des photos, car toute seule pas facile ! je les rejouterais dès qu'elles sont faites !
charlouise Membre Populaire 1 Juillet 2008 #4 Re : petit essai sur mes ongles ça a l'air très joli!!!!!!!!!!!!!!!!
sab6668 Éclairée 1 Juillet 2008 #5 Re : petit essai sur mes ongles voilà les photos,un peu moins floues Pièces jointes moi3.jpg 36.8 KB · Affichages: 35 moi4.jpg 36.6 KB · Affichages: 34 moi5.jpg 34.1 KB · Affichages: 42