louswan Nouveau Membre 26 Septembre 2011 #1 Voici une petite pose sur moi avec gel couvrant. Merci de donner vos avis. lol :audi:
louswan Nouveau Membre 26 Septembre 2011 #2 Re : petit essai sur moi je renvoie la pièce jointe, ça n'a pas marché la 1ère fois. LOL Pièces jointes 059.jpg 48.8 KB · Affichages: 123
Ritournail Nouveau Membre 26 Septembre 2011 #3 Re : petit essai sur moi C'est pas mal revois peut etre tes parallèles. Par contre je trouve ton gel couvrant très blanc.... C'est exprès ou alors c'est l effet photo ?
Re : petit essai sur moi C'est pas mal revois peut etre tes parallèles. Par contre je trouve ton gel couvrant très blanc.... C'est exprès ou alors c'est l effet photo ?
anneso55240 Membre récent 26 Septembre 2011 #4 Re : petit essai sur moi coucou , légere // pas de bombé, mais pose propre par contra j'adore ton cover laiteux ou la tu acheter?
Re : petit essai sur moi coucou , légere // pas de bombé, mais pose propre par contra j'adore ton cover laiteux ou la tu acheter?
louswan Nouveau Membre 26 Septembre 2011 #5 Re : petit essai sur moi Merci. C'est le gel couvrant monophase rosé GXR de chez France nail.