petit essai sur mon pouce en noir et argenté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
mon ptit pouce comme pour beaucoup d'entre nous est très sympa pour les essais... en voici un ptit bout en noir et argenté petite fleur noire avec un strass mais pfff trop dur de me faire la main gauche, je ne sais pas bien tenir mon pinceau de la main droite

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    68.2 KB · Affichages: 121
Re : petit essai sur mon pouce en noir et argenté

c'est pas mal du tout beau travaille mais se que je comprend pas c'est que tu a arrive pas a tenir ton pinceaux de l'autre mains et pour tand tu marque que c'est ta profession la pose d'ongle tu devrais vraiment t'entrainer car le travaille sur soi c'est un trés bon entrainement.bizzz et bonne continuation

oui pour la pose de gel j'y arrive sans soucis c'est moi même qui le fait mais pas a faire les dessins c'est plus complexe pour moi

Effectivement c'est beaucoup plus complexe de tracer des petites lignes et dessins de l'autre main. Félicitations pour ce magnifique design!

Coucou Katia,

Super comme déco...Par contre, ton sourire au gel noir n'est pas régulier ...je m'explique: pour corriger la ligne si au spot ou au pinceau tu ne l'as pas super net, certaines filles repassent avec un pinceau propre pour redessiner le sourire moi j'utilise UN CRAYON CORRECTEUR mais à sec ( sans dissolvant à l'intérieur biensur)...

Et du coup , nickel pour corriger sans devoir recommencer plusieurs fois...

Petite astuce entre nous...

Sinon, le reste parfait...

Tu bosses le gel depuis quand???

ok Idem merci du conseil au fait c'est un gel noir et gel pailleté j'avais vu cela sur une photo je ne sais plus trop ou et je m'amusais un peu hier soir histoire de voir si le gel (LSH)se travaillais bien...en plus je me verrais pas trop avec le ton noir c'est pas mon style mais une cliente qui adorerais ce genre là... j'aime plus le ton naturel et sur moi je me fais toujours une soft french + gel 4 en 1 de Royal Nails c'est chez eux que j'ai suivi ma formation

super ce petit essai , très class
bravo Katia

mon ptit pouce comme pour beaucoup d'entre nous est très sympa pour les essais... en voici un ptit bout en noir et argenté petite fleur noire avec un strass mais pfff trop dur de me faire la main gauche, je ne sais pas bien tenir mon pinceau de la main droite

original.....+1

Retour