Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve ca bien aussi, mais pas pro non plus!
tu as pris quoi pour faire l'effet vitrail bleu?
Coucou !
Pourquoi tu n'es pas contente ??? très joli ce bleu !
Juste au niveau du "pinchage" que j'aurais un peu plus accentuer et un p'tit chouilla de //
bizoooo c'est très joli !
on peut mélanger la pébéo avec un gel de consturction??? parce que j'en ai acheté, j'ai essayé avec de la résine, mais franchement, je dois pas avoir le bon ratio... ça fait moche... j'ai aussi lu qu'on pouvait diluer le vitrail simplement avec du monomer, mais ça met un temps fou à sécher.... help!!!
en tout cas, le résultat est très joli
Perso, je dilue la peinture dans le monomer et le temps de séchage n'est pas beaucoup plus long que sans. Et pourtant j'utilise un monomer pour débutants, à séchage lent.
on peut mélanger la pébéo avec un gel de consturction??? parce que j'en ai acheté, j'ai essayé avec de la résine, mais franchement, je dois pas avoir le bon ratio... ça fait moche... j'ai aussi lu qu'on pouvait diluer le vitrail simplement avec du monomer, mais ça met un temps fou à sécher.... help!!!
en tout cas, le résultat est très joli
Ben la preuve est sur mon auriculaire gauche... oui cela fonctionne très bien
résine je ne peux pas t'aider malheureusement jamais touché.
merci et bon essais si tu veux te lancer....