Petit essai vitrail

blissbeaute

Membre récent
pas très contente de moi...

j'attends vos avis

Merci d'avance

SNV37280.jpg

SNV37281.jpg

SNV37284.jpg
 
Re : Petit essai vitrail

moi je trouve ca bien aussi, mais pas pro non plus!
tu as pris quoi pour faire l'effet vitrail bleu?
 
Re : Petit essai vitrail

Coucou !

Pourquoi tu n'es pas contente ??? très joli ce bleu !
Juste au niveau du "pinchage" que j'aurais un peu plus accentuer et un p'tit chouilla de //

bizoooo c'est très joli !
 
Re : Petit essai vitrail

Coucou !

Pourquoi tu n'es pas contente ??? très joli ce bleu !
Juste au niveau du "pinchage" que j'aurais un peu plus accentuer et un p'tit chouilla de //

bizoooo c'est très joli !

pas contente car avec les photos ont voit bien les défauts,
gel pas asser remonter vers les cutis, le gel a coulé un peu sur un côté, la forme sur photo me parait bizarre et la french est un peu tordue ainsi que les // qui sont pas terrible... enfin perseverence j'ai encore 9 doigts a faire lol et pour le pinchage je n'ai pas de pince et ne sait pas trop comment procéder avec le gel...

Merci pour vos commentaires les filles
 
Re : Petit essai vitrail

peinture vitrail pébéo c'est noté!!!!en tout cas c'est très joli!ne sois pas déçu!!!!
 
Re : Petit essai vitrail

on peut mélanger la pébéo avec un gel de consturction??? parce que j'en ai acheté, j'ai essayé avec de la résine, mais franchement, je dois pas avoir le bon ratio... ça fait moche... j'ai aussi lu qu'on pouvait diluer le vitrail simplement avec du monomer, mais ça met un temps fou à sécher.... help!!!
en tout cas, le résultat est très joli
 
Re : Petit essai vitrail

on peut mélanger la pébéo avec un gel de consturction??? parce que j'en ai acheté, j'ai essayé avec de la résine, mais franchement, je dois pas avoir le bon ratio... ça fait moche... j'ai aussi lu qu'on pouvait diluer le vitrail simplement avec du monomer, mais ça met un temps fou à sécher.... help!!!
en tout cas, le résultat est très joli


Perso, je dilue la peinture dans le monomer et le temps de séchage n'est pas beaucoup plus long que sans. Et pourtant j'utilise un monomer pour débutants, à séchage lent.
 
Re : Petit essai vitrail

Perso, je dilue la peinture dans le monomer et le temps de séchage n'est pas beaucoup plus long que sans. Et pourtant j'utilise un monomer pour débutants, à séchage lent.

tu utilises quel monomer?? avec le mien la peinture ne se dilue pas bien, je dois en mettre breaucoup pour peu de vitrail... vais tester en le mélangeant à mon gel de construction
 
Re : Petit essai vitrail

J'utilise celui de flynails ou de NDED. Je mélange bien la peinture avant de la mettre dans le monomer,car, comme je ne l'utilise pas souvent les pigments sont en bas et il y a comme une couche d'huile sur le dessus.
 
Re : Petit essai vitrail

on peut mélanger la pébéo avec un gel de consturction??? parce que j'en ai acheté, j'ai essayé avec de la résine, mais franchement, je dois pas avoir le bon ratio... ça fait moche... j'ai aussi lu qu'on pouvait diluer le vitrail simplement avec du monomer, mais ça met un temps fou à sécher.... help!!!
en tout cas, le résultat est très joli

Ben la preuve est sur mon auriculaire gauche... oui cela fonctionne très bien
résine je ne peux pas t'aider malheureusement jamais touché.
merci et bon essais si tu veux te lancer....
 
Re : Petit essai vitrail

waouw 49 passages cela intéresse beaucoup d'entre vous mais pas beaucoup de commentaire c'est dommage...

bises et bonne soirée a vous toutes
 
Re : Petit essai vitrail

Ben la preuve est sur mon auriculaire gauche... oui cela fonctionne très bien
résine je ne peux pas t'aider malheureusement jamais touché.
merci et bon essais si tu veux te lancer....


merci, à ma prochaine autopose je vais tester... j'attendrai ton avis ;) bises
 
Re : Petit essai vitrail

je trouve ça trés jolie, je vais acheter de la peinture vitrail pour essayé, j'aime bien les poses où on joue avec la transparence
 
Retour
Haut