doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2008 #1 c'est mon deuxieme , vous en pensser quoi :whistle: j'avais j'amais utiliser de chablon a vos com :2-big-smile: Pièces jointes ongles stilet rose book.jpg 59.9 KB · Affichages: 74
c'est mon deuxieme , vous en pensser quoi :whistle: j'avais j'amais utiliser de chablon a vos com :2-big-smile:
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2008 #3 Re : petit essai Bes_Nas a dit: la déco est superbe,j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci sandra
Re : petit essai Bes_Nas a dit: la déco est superbe,j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci sandra
A ariannouche Guest 28 Avril 2008 #6 Re : petit essai tres joli! j'aurais juste limé un peu plus les coté, mais sur chablon c tres difficile, bravo pour une premiere!
Re : petit essai tres joli! j'aurais juste limé un peu plus les coté, mais sur chablon c tres difficile, bravo pour une premiere!
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #8 Re : petit essai merci les filles :holiday: