petit essaies one stroke

HAAAA j'ai affronté la neige pour rien, j'ai pas trouvé un magasin qui vend de l'acrylique, mais la vendeuse de ma papeterie a promis d'en avoir pour le printemps.... heureusement qu'il y a internet!
et ben !! pas d'acrylique en papeterie!! j'ai pris les miennes chez Mr bricolage ils ont un rayon avec pas mal de trucs sympa,mais sur internet c'est tout de même moins cher (en principe );)

trop tard j'ai fait un tour sur e bay! c'est dommage il y a un Mr Bricolage à côté de chez moi et je n'y ai pas pensé!

Je suis verte.... j'ai acheté la peinture sur ebay tout à l'heure j'en ai eu pour 10€ les 12, et là je passe à intermarché et ils en vendent 18 pour 7€, et bon au niveau de la qualité je pense pas qu'il y ait une grande différence! en tout cas je vais pouvoir ré essayer!

Pour débuter la oumaxi est pas mal. Une fois la technique acquise, on peut en acheter une un peu plus couvrante telle que polycolor ou jo sonja's ;)

j'utilise soit le dos de ma main soit une feuille d'alu pour bien les fondre. tu dois bien charger ton pinceau d'abord tu prends tes couleurs, puis tu les fonds sur la "palette" tu charges une seconde fois, tu fonds (dans les deux sens) puis tu fais ton one stroke.

j'ai fait une petite vidéo il y a peu. si ça peut t'aider ;)
merci beaucoup. je pense que ma peinture est de mauvaise qualité, c'est de la baboo, j'ai un truffaut a coté de chez je vais acheter de la pébéo. Je viens de voir ta galerie je suis admirative j'adore les fleurs blance sur les capsules noir. magnifique.

merci c'est très gentil.
Oui il est possible que ta peinture ne soit pas bonne. Tiens moi au courant quand tu en essaieras une autre ;)

je suis passé tout a l'heure au grossiste voir s'il avait des capsules d'entrainement , grr il en avait pas,en fait il est sympa mais il a pas grand chose pour les ongles,je vais voir sur le net

je suis passé tout a l'heure au grossiste voir s'il avait des capsules d'entrainement , grr il en avait pas,en fait il est sympa mais il a pas grand chose pour les ongles,je vais voir sur le net
je commande les miennes sur mellownail art, en Chine certe mais tu retrouves les mêmes sur les sites français;) je commande chez eux que les capsules, ongliers et les display ça vaut vraiment le coup^^

Retour