Petit essais mdrrrrrrrrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Petit essais mdrrrrrrrrrrrrrrr

et bien kat c est pas mal du tou a c est dure les trai au liners courrage ma belle tu verra apres qu tu aurra fait ta formation resine et que tu manipulerra tu nous ferra de jolie merveille gros kissssssssssssssssssssssssss

Ca va, le 2eme est fait la lollllllll reste plus que 8 mderrrrrrrrrrrr

merci marjo

xD

hé on devrait faire la paire........quand tu vois que je me fais un doigt par jour aussi mdrrrrrrrrrr
d'ailleurs faut que j'aille en faire un aujourdh'ui xD

ya pas de honte hein ? lol. Idem pour moi. Je fais rarement ( :hmmm: jamais ?) mes deux mains d'un coup

moi non plus ca me fatigue :adodonicoco: mdrrrrrrrrr trop long

:ayalou: Allez allez, c'est bien. Lâche pas.

Pfff je te dis pas le nombre de fois où j'ai fait ça pour la main droite. J'en fais un. J'arrête, je fais autre chose dans la maison. Puis je fais le deuz (et le troiz si j'ai le courage) etc. Faut respirer entre chaque quand même ^^

Je fait pareil mouhaaaaaaaaaaaaaaaa , ben vai chercher les filles à l'école, je finirai après, avec un peut de chance je ferai toute une main auj mais zhom vient de rentrer et y me dit : p***** ca pueeeeeeeeeeeeeeee

:whistle::whistle::whistle:

et bien kat c est pas mal du tou a c est dure les trai au liners courrage ma belle tu verra apres qu tu aurra fait ta formation resine et que tu manipulerra tu nous ferra de jolie merveille gros kissssssssssssssssssssssssss

me faudra du temps avant d'arriver à faire du taf comme le teins, mais je désespère pas. :thumbup:

me faudra du temps avant d'arriver à faire du taf comme le teins, mais je désespère pas. :thumbup:
tu c est jai encor du travaiile pour que sa soi nikelle lol mais j ai confience en toi tu va voire je tencourage ma kat et tu va i arrive tu nou fait de belle chose tu conseille bien donc tu verra sa va roulééééééééééé :6-sunglasses:

Je fait pareil mouhaaaaaaaaaaaaaaaa , ben vai chercher les filles à l'école, je finirai après, avec un peut de chance je ferai toute une main auj mais zhom vient de rentrer et y me dit : p***** ca pueeeeeeeeeeeeeeee

:whistle::whistle::whistle:

:ayalou:

bravo miss et bouge tes fesses lundi approche a grand pas bizzzzzz

Pas mal du tout.... je sens que tu vas nous faire des merveilles!!!

Merci coco , j'adore tes poses et j'aimerais arriver à un tel résultat d'ailleurs.

hein qu'elle travaille bien ?... eh bien faut le lui dire ! elle n'a aucune confiance en elle ! j'ai envie de la frapper... :rolleyes:
elle nous en met plein la vue et après elle se fâche sur elle car elle dit "être nulle"

Laisse tes mimines, on aura sûrement le temps de te faire qq chose durant la semaine prochaine :audi:

hein qu'elle travaille bien ?... eh bien faut le lui dire ! elle n'a aucune confiance en elle ! j'ai envie de la frapper... :rolleyes:
elle nous en met plein la vue et après elle se fâche sur elle car elle dit "être nulle"

Laisse tes mimines, on aura sûrement le temps de te faire qq chose durant la semaine prochaine :audi:

J'aimerais être nulle comme elle lolllllllllll

Ah mais, l'habite pas loin, vai aller lui botter les fesses :6-sunglasses: lol

Ca y est, ondésespère pas hein, une main de faite. Pas jolie jolie mais l'est faite lol

bonne continuation raconte nous ta formation bises

Merci olympe, pas de soucis, on vous tiendra au courant de la formation et on vous mettra des photos. Ca commence lundi, j'ai trop hâteeeee

pas mal pour un essaye les défauts on était cité donc je rajoute pas lol
bonne formation a toi apres tu va nous faire des merveille vue ce que tu fait déjà

pas mal pour un essaye les défauts on était cité donc je rajoute pas lol
bonne formation a toi apres tu va nous faire des merveille vue ce que tu fait déjà

Merci maude c'est gentil, j'espère y arriver après hein, c'est pas gagné lolllllll

chapeau pour une premier ma belle! ca ne peut qu'aller encore mieux mais la base est la!

ps : j'ai tes cottons

chapeau pour une premier ma belle! ca ne peut qu'aller encore mieux mais la base est la!

ps : j'ai tes cottons

mici.

Oups les avais oublié ceux la :4-astonished: , bon je vois comment je m'organise et te dit qd sais venir.

L'est trop belle la puce sur l'avatar, comment elle change lol

bisousssssss

mici.

Oups les avais oublié ceux la :4-astonished: , bon je vois comment je m'organise et te dit qd sais venir.

L'est trop belle la puce sur l'avatar, comment elle change lol

bisousssssss

oui elle est trop chouu ta pupuce, audrey !!!!

Retour