petit essais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : petit essais...

Coucou ma louloutte,:wink2:

je te retrouve!!!!!!!!!! :clap3:

c'est très joli, les couleurs, la déco, tu vas nous refaire de très jolies choses!!! c'est super!!!:flowers:

On voit un peu le rallongement, ça rend bien !!!

Et puis tu as de nouvelles résines, attention les yeux, tu vas nous faire de belles french colorées, des 3D à tomber!!! Cool!!!!!

je suis contente tu as repris du poil de la bête!!!

je te fais de gros gros bisoussssss.

:h a w k: moi je trouve sa très très joliiiiiiiiiiii :love1: :thumbup::thumbup:

Superbe, aleez maintenant les 9 autres doigts, allez hop....

superbe comme d'ab rallongement c'ets au chablon tu veut dire?

la deco aussi elle es top
bizbiz miss

:28-kiss:reussi bravo!

super joli!!:clap3:

Super beau!!!

très jolie!!!

c'est très jolie, les couleurs très belles !! bravo !!!!

ha enfin notre emilie et ses déco de folie sont de retour...
Je reconnais plus ton style ici que dans les dernières poses toutes sages que demandaient tes clientes, c'est très joli...
bravo

Coucou ma louloutte,:wink2:

je te retrouve!!!!!!!!!! :clap3:

c'est très joli, les couleurs, la déco, tu vas nous refaire de très jolies choses!!! c'est super!!!:flowers:

On voit un peu le rallongement, ça rend bien !!!

Et puis tu as de nouvelles résines, attention les yeux, tu vas nous faire de belles french colorées, des 3D à tomber!!! Cool!!!!!

je suis contente tu as repris du poil de la bête!!!

je te fais de gros gros bisoussssss.

et ben voilà mes fifounettes je viens vous remercier de tous vos gentils commentaires et vous faire de gros bibi en ce qui concerne mon gel je crois bien qu'il n'y en ai qu'un de couvrant chez onglerie be... pour le rallongement je l'ai fait sur capsules et non en intégrale... euhhh je sais pas si il y avait d'autres questions m'en rappelle plus!!!:mask::mask:lol bon voilou gros bibi les filles ahhhhhhhhh oui j'allais oublier pour les 9 autres doigts véro ça sera pour demain soir car ce soir suis partagée entre le forum et "SECRET STORY LA FINALE!!!!!!!!!!!" hihihihi

et ma poupoulinette (dido) un gros poutou à toi!!!!!!!!!!!!:drunk::flowers::drunk:

bravo trés joli et oui le couvrant n'est pas laiteux, j'aime beaucoup c'est réussi!!!:wink2::thumbup::43-clapping:

Emily peu t tu me faire une photo du gel confort mask de l'onglerie be stp. car impossible sur leur site de voir la couleur qu'il a stp.
merci
sophie

et dis donc je l'avais pas vu ce post , entre la forme et le bombé bravo tout y est meme la deco est super :wink::wink:

et dis donc je l'avais pas vu ce post , entre la forme et le bombé bravo tout y est meme la deco est super :wink::wink:

merci ma poulette mais faut dire que j'ai une bonne coupine qui a eu la gentillesse de m'accueillir pour me montrer le bombé!!!!!!:wavetowel2:
gros poutous

Retour