petit french "à casser" : pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauredeva
  • Date de début Date de début
Re : petit french "à casser" : pose?

merci pour ta superrrrrrrrrrrr explication!!!!!!!!!!!:drolleyes:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

je vais tenter de me les poser alors.......... pas gagné! lol!!!:gni:

Merci les filles !!!

Mais non, tu vas y arriver. Bon j'avoue qu' une languette plus rigide serait la bienvenue quand on se les pose seule. Mais bon, si j'arrive à me les poser sur la main droite, tout le monde peut y arriver !!! mdr

Bien contente d'avoir une explication supplémentaire ! :dwink:
et je pense qu'aucune question n'est bête , nous ne sommes pas toutes riches d'informations , mais complémentaires ........ ce que sait une fille du fofo , je ne la sais peut être pas .... et vice versa !

merci le forum pour cela ! et merci à toutes celles qui répondent et ceci dans la bonne humeur ....... nous faisons ou apprenons un hobby , metier ..... passionnant ! :youpi:

Merci les filles !!!

Mais non, tu vas y arriver. Bon j'avoue qu' une languette plus rigide serait la bienvenue quand on se les pose seule. Mais bon, si j'arrive à me les poser sur la main droite, tout le monde peut y arriver !!! mdr

j'ai passé commande voici 1h environ chez vous ...... bien sur avec diverses choses , dur de résister ! :7-angry: j'ai hâte la recevoir .......

oh lala grave erreur! c'est que de la camelote qu'elle vend beeboz! une horreur! faut rien acheter!!!:ien-ien la palourde

.........comment ça personne n'y a cru????:movingtongue:euh c'est juste que en disant ça, j'espère qu'il me restera plein de trucs pour quand j'irai la dévaliser! c'est une merveille son stock!!!!:flower:

t'énerve pas beeboz/sandrine!!!!.............:27-accident:............aïe!

:twitcy: biz, laure

oh lala grave erreur! c'est que de la camelote qu'elle vend beeboz! une horreur! faut rien acheter!!!:ien-ien la palourde

.........comment ça personne n'y a cru????:movingtongue:euh c'est juste que en disant ça, j'espère qu'il me restera plein de trucs pour quand j'irai la dévaliser! c'est une merveille son stock!!!!:flower:

t'énerve pas beeboz/sandrine!!!!.............:27-accident:............aïe!

:twitcy: biz, laure

Ben t'a qu'a couler ma boutique aussi !!!! mdr
Pour la peine, quand tu viendras, je cacherai pleins de trucs......Na !!! lol

Au fait, j'ai pas reçu ton mail.

Biz

j'ai passé commande voici 1h environ chez vous ...... bien sur avec diverses choses , dur de résister ! :7-angry: j'ai hâte la recevoir .......

ça part aujourd'hui mais avec le jeudi férié, tu auras ton colis que vendredi.

..........et je veux bien voir des photos des poses !!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

mince!!!! ben qu'est ce qui s'est passé avec mon mail????????:crash:
je sais plus ce que je te disais dessus....... t'as reçu celui concernant tes nouveaux gels ?

et t'as pas besoin de cacher tes merveilles! déjà qu'en les ayant eu sous le nez j'en ai oublié.................:table:

biz

ça part aujourd'hui mais avec le jeudi férié, tu auras ton colis que vendredi.

..........et je veux bien voir des photos des poses !!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

bien contente que cela arrive avant la fin de semaine ..... pas toujours le cas avec d'autres fournisseurs . pour les poses ?! ....on va essayer de faire ça bien et de poster !! :22-whistling:

Retour