miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Decembre 2010 #1 juste petit french de l'hiver pour ma cliente adoree :love1::love1::love1::love1: Pièces jointes IMGP0236.jpg 36.2 KB · Affichages: 591
madiiliine L'entrainement reprend ! 19 Decembre 2010 #3 Re : Petit french de l'hiver wahou c'est sublime !!
C cris62 Guest 19 Decembre 2010 #6 Re : Petit french de l'hiver j'adore c'est tres bo tres classe!!!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Re : Petit french de l'hiver j'adore c'est tres bo tres classe!!!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
lénou Membre récent 19 Decembre 2010 #7 Re : Petit french de l'hiver c'est magnifique! j'aimerai avoir les memes !!!! keske ca donne envie!!!
Re : Petit french de l'hiver c'est magnifique! j'aimerai avoir les memes !!!! keske ca donne envie!!!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 19 Decembre 2010 #8 Re : Petit french de l'hiver Suis fan.............j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nana31 Membre récent 19 Decembre 2010 #10 Re : Petit french de l'hiver le reve au bout des doigts elle a de la chance ta cliente c est manifique vraiment
Re : Petit french de l'hiver le reve au bout des doigts elle a de la chance ta cliente c est manifique vraiment
mily-malo FORMATRICE 19 Decembre 2010 #15 Re : Petit french de l'hiver comme toujours c'est magnifique !
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Decembre 2010 #16 Re : Petit french de l'hiver whaouh ce que j'aimerais être ta cliente moi, hihihi!!!! kiss vlada
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 20 Decembre 2010 #19 Re : Petit french de l'hiver whaouuuuuuu whaaouuuuuuuuuuu splendide , elle en a de la chance d'être aimée comme ça ta cliente adorée !!!! +1
Re : Petit french de l'hiver whaouuuuuuu whaaouuuuuuuuuuu splendide , elle en a de la chance d'être aimée comme ça ta cliente adorée !!!! +1