Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail prépator one, lift ex, refill en base césars secret, french white builder et ultra white, refill en construction, et gel uv super lack gloss en finition
hello j aimerais juste savoir 2 ou 3 trucs car je m interresse de tres tres pres aux gels cesars ...
le nail prep one = primer ? déshydratant qui s'applique sur l'ongle naturel avant la pose de capsules ou bien après ponçage pour un remplissage
le lift ex ??? élimine les décollements incompatible avec le primer et fait office de primer pour remplissage
le refill ????? gel de construction plutot destiné au gainage, très bien pour ongles naturels
le french white builder = gel epais pour la french ? gel de french pour chablons (construction intégrale)
le ultra white ??? il faut en mettre 2 superposé ??? gel de french pour pose normale, gainage ect, moi je mélange les deux car le premier et très épais et le deuxième très liquide, donc en conclusion cela me donne un gel à consistance moyenne trèq facile et agréable à travailler
le refill ??? gel de construction ?? on le met 2 fois ? oui pour cette fois je me suis servis du refill en couche d'adhérence et en construction, je le met meme après la french encore en fine couche
bon pour le gel uv super laque , je me doute un peu .....
owwww avec toute ces etapes , ça en fait du boulot pour faire un ongle .
quelqu un pourrais me faire tres brievement un recap du protocole de cesars .....
merci d avanace les filles !