Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

des fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !

toujours pareil, utiliser le doigt de coté, en pinçant lateralement ( ouille ouille ouille , dur dur d'expliquer par ecrit hein ! ) :oops:

ou alors, avec une pince a epiler dont les embouts sont protegés par des petit bouts en caoutchou, ça attrape sans glisser !

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

ouais, dur dur!!!!

pour la creme, je fais comme Flo! mais j'ai toujours une brosse a ongle pres du lavabo au cas ou!

moi j'ai des gros soucis pour appuyer sur le bouton de la chasse d'eau!!
vous avez des astuces?! :frag_facile:

avec le doigt replié, comme on a dit pour l'ouverture des machines ou la ceinture de securité en ce qui me concerne ! :2-big-smile:

ouais, dur dur!!!!

ben moi j'ai une tirette !!mdr !!!

Quand on nettoie un plan de travail avec une patte, enrouler la patte dans ses doigts et fermer légèrement la main quand on s'approche du mur.

Pantalons: Ouvrir d'abord la fermeture éclaire avant le bouton.

Utiliser un de ces trucs en plastique(je sais plus le nom) pour aider à mettre les chaussures.

Quand on nettoie un plan de travail avec une patte, enrouler la patte dans ses doigts et fermer légèrement la main quand on s'approche du mur.

Utiliser un de ces trucs en plastique(je sais plus le nom) pour aider à mettre les chaussures.

Haan moi des fois elle se bloque dans la couture suis obligé de demandé à quelqu'un ! :ayalou:

je fais beaucoup de trucs avec le coté des doigts,d'ailleur le côté de mon pouce est assez dur à force de l'uitliser beaucoup.
sinon pour le reste pareil que vous à part la crème ou je n'avais jamais pensé à faire comme ça donc j'en avait plein sous les ongles,merci de l'astuce

je fais beaucoup de trucs avec le coté des doigts,d'ailleur le côté de mon pouce est assez dur à force de l'uitliser beaucoup.
sinon pour le reste pareil que vous à part la crème ou je n'avais jamais pensé à faire comme ça donc j'en avait plein sous les ongles,merci de l'astuce

:3-blink:

et hop ! un desagrement rayé du quotidien ! :8-confused:

Je faisiais pareil pour la crème, mais maintenant, je n'achète que des flacons pompes, en plus c'est plus hygiènique.

Juste pour les caddies, généralement en insistant bien avec le côté des doigts je finis par y arriver mais j'ai un lidl près de chez moi où c'est impossible de le retirer avec des ongles et je n'ai pas de jetons spéciaux donc je demande à quelqu'un et au pire une fois, y avait personne, je l'ai retirer avec les dents, je vous raconte pas la honte si quequ'un m'a vu!!! mdr!!!

Sympa le post!!!!Vous méritez un +1

ben le pouce sur la pauce et les autres doigts pardessus ou alors tu gonfle ton biceps et la veine sort lol!

les miens ne sont pas tres long m je suis tres embeter pour ouvrir les canette du coup soi je demande a quelqu'un ou je prend un cueillere
pour attraper les pieces aussi c pas toujour facile alors quand c possible je les fait glisser dans ma main

Salut les filles,

Je vois que même blondes comme moi, on arrive toujours à s'en sortir avec nos "faux ongles" comme je l'entends trés souvent...
Pour moi, l'astuce pour prendre la crème, ouvrir une conserve, appuyer sur certaines chasses d'eau , ouvrir ou fermer le lave-vaisselle, la machine à laver, le coffre de la voiture en pliant le doigt, ramasser de la monnaie...c'est venu tout simplement car j'en avais marre de me retourner l'ongle et de me faire mal...
Donc instinctivement, tu te fais avoir 1 ou 2 FOIS puis tu y penses la fois suivante...ATTENTION!!!

Sinon, j'ai eu une cliente dernièrement qui m'a appelé le lendemain de son remplissage un dimanche soir car elle avait cassé un ongle en ouvrant une boite pour son chat...La dernière fois, toujours la même, elle en casse un en fermant la porte de son garage et elle me dit que c'est pas normal, presque que c'est de ma faute...
Alors, là on explique...Dur, dur!!!

Sinon, je pense qu'avec le temps ( moi ça fait 5ans que j'ai du gel) on ne casse qu'exceptionnellement même en faisant tout ce qu'on veut...

J'attends d'autres astuces...C'est trop marrant!!!

Juste pour les caddies, généralement en insistant bien avec le côté des doigts je finis par y arriver mais j'ai un lidl près de chez moi où c'est impossible de le retirer avec des ongles et je n'ai pas de jetons spéciaux donc je demande à quelqu'un et au pire une fois, y avait personne, je l'ai retirer avec les dents, je vous raconte pas la honte si quequ'un m'a vu!!! mdr!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai éclaté de rire

trop drole !!!:dlaugh::dlaugh:

j'ai une meilleure astuce qui simplifie tout....

FAITES VOUS DES ONGLES PLUS COURTS !!!!! :ayalou:

:ab614:

Pour ouvrir le coffre de ma 205, pareil, je plie l'index et j'utilise la phalange...Pas super pratique, j'en convient! C'est vrai que c'est un super poste!

là où je n'ai toujours pas trouvé l'astuce, c'est quand il faut serrer le poing lors d'une prise de sang... me suis retrouvée bête à ne pas pouvoir fermer la main à cause des ongles !!

mdr...
moi je frappe sans gene avec la main bien ouverte comme pour fiche une baffe et je tape bien fort avec la partie ou y'a l'os crochu pile au poignet!! essaie c'est tres efficace!

des fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !
voila pourquoi j'enmene ma fille aux courses:doh:
ouais, dur dur!!!!

un truc tres stylé tu pose un stylo a proximité de tout ce qui est bouton (surtout la machine a laver les toilettes etc..) ainsi tu prend ton ti stylo et t'appuie sans probleme!

j'ai trop le soucis quand je dois gonfler les pneus la honte avec les ongles ca enfonce pas le bouton :ayalou:

moi je fais tout avec la paume de la main

J une fois, y avait personne, je l'ai retirer avec les dents, je vous raconte pas la honte si quequ'un m'a vu!!! mdr!!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

j'ai éclaté de rire

trop drole !!!:dlaugh::dlaugh:
:+1::+1::+1:

niquel le coup de la cb , j vais faire pareil sur mon jeton de chariot lol

j'ai une meilleure astuce qui simplifie tout....

FAITES VOUS DES ONGLES PLUS COURTS !!!!! :ayalou:

:ab614:
bah, les miens sont pas hyper longs et pourtant il m'arrive de galerer! ;)

Retour