petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

ils ont bien raison!!!faut pas tout garder pour soi c'est pas bo!!comme dirais mon homme,te retiens pas,tu va avoir mal au bide lol..

j'ai 38 ans mais pas toutes mes dentes et aujourd'hui d'ailleurs j'ai une dent sur pivot qui est restée coller dans mon chewing gum, bien devant la cliente!

penses tu qu'une femme de 40 ans est vieille et que seules les nanas de 20 ans sont fun?

je suis a l'ecoute..a l'ecole,j'etais l'assistante sociale de ma classe mdr..et généreuse aussi..
vous avez fait quoi comme etude?

surmesure femme et non je pense que tou est dans la tete l'age a rien a voir

combien de temps vous passer dans la salle de bain?

j'ai le bac a1 à l'époque littéraire et math puis une année de fac d'anglais (mais j'étais si nulle que personne ne m'aurait voulu en bts donc la fac mais avec 10 en terminale en anglais j'ai nagé en fac donc qu'une seule année) puis j'ai préparé un bts de tourisme par correspondance puis peu de temps aprés un cap d'esthétique puis j'ai mis l'esthétique de coté et il ya quelques années j'ai repris une formation de secretaire assistante puis rebelotte l'esthétique a repris le dessus et j'ai suivi une formation en pose d'ongles. sisi cé vrai.

et toi quelles études?

ca dépend des jours..le matin avant le boulot 20minutes et quand je dois partir 1h30 2h lol

dans la salle de bain, 10 minutes en tout pour me maquiller et coiffage compris et 10 minutes douches. cé les soir ou je prends du temps: un bain chaque soir

et toi combien dans la salle de bain?

de l'hotellerie mdr..quelle betise mdr..par contre,je continue a faire des gateaux et des patisseries mdr..quel et votre dessert préféré?
moi le tiramisu...

c'est les gens mechants qui n'aiment pas les betes..et d'ailleurs les betes ne les aiment pas non plus en general..et toc!lol
combien de temps par jour consacrez vous a faire des ongles?(sur vous ou sur clientes)

moi pareil dit minutes dans la salle de bain pas + et le soir bain :)

j'ai horreur des gens qui aime pas les animax pour moi jes gens qui aime pas les animaux aime pas les gens
j'ai 2 gros chien et un chat
et vous?

pas de bébète lol j'avais un hamster et il est mort..quand j'aurai ma maison,j'aimerais avoir un chien,genre un labrador...
alors?combien de temps par jour vous consacrez aux poses d'ongles??

pour ma part je déteste les gens qui n'aiment pas les animaux ou pire ceux qui sont pas capables de s'en occuper l'été et qui les abandonnent quand ils partent en vacances !
J'ai deux chiennes, un chat et une gerbille !!
Avez-vous fait des études dans l'esthétisme ? Sinon dans quoi ?

bein avec le boulot en c emoment pas trop et ca depend de la demande

non dans l'hotellerie,mais je voulais faire de l'esthetique,ou de la coifure avant de me decider pour l'hotellerie..quelle betise mdr..
que regrettez vous le plus??

pour ma part je déteste les gens qui n'aiment pas les animaux ou pire ceux qui sont pas capables de s'en occuper l'été et qui les abandonnent quand ils partent en vacances !
J'ai deux chiennes, un chat et une gerbille !!
Avez-vous fait des études dans l'esthétisme ? Sinon dans quoi ?
coucou! moi j'ai deux chat. c'est quoi une gerbille (au risque de paraitre bête...)

c'est plus petit qu'un rat et plus gros qu'un hamster !!
Je regarde de m'être lancer dans les mathématiques (j'ai perdu 4ans) aulieu de faire de l'esthétisme !

Retour