petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

quel est ton style vestimentaire?

Normal on va dire chui fashion sa c sur mais j'aime ben etre class....Plus dans le classic ken meme

kel é ton reve???le plus chere[/quote]

bin la on va me prendre pour une grande humaniste... bin moi ca serait pouvoir aider les gens en afrique qui meurent de faim, les enfants qui sont malnourris... et apres bin passer aux autres continents lol.

quel est ton plus mauvais souvenir?

aime tu te maquiller ?[/quote]

Oui mais de temps en temps....Avant c'etais pot de peinture maintenant pus la motivation sof ken jtaffe travail oblig.....

Normal on va dire chui fashion sa c sur mais j'aime ben etre class....Plus dans le classic ken meme

kel é ton reve???le plus chere

bin la on va me prendre pour une grande humaniste... bin moi ca serait pouvoir aider les gens en afrique qui meurent de faim, les enfants qui sont malnourris... et apres bin passer aux autres continents lol.

quel est ton plus mauvais souvenir?[/quote]

Le jour ou je suis partie de ché mes parents.....

quel est ton plus mauvais souvenir?

...........Le décés de ma tante, je suis restée toute la journée avec elle à l'hopital, pour rien de grave juste mal au ventre. Résultat le soir on nous a rappelller pour nous dire il lui reste plus que 48 h, j'ai foncer à l'hosto et à paine sortis de l'hopital elle c'est envolée parmis les anges..........

...........Et ai toujours auprés de moi maintenant ;).........

Ba alors les filles, j'vois que j'ai pas à faire a des sportives, des vrais koi ?!!! :showoff::showoff:

loooooooooool sabbbbbbbbbbb trop forttttttt

le lieu insolite est l'aqualibi.

aimes tu ton corps
?

lool tu me connais trop c'est pas bon sa

Retour