petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

printemps pour le beau temps et la température pas trop élevée

quelle est ta passion ?

ma passion : je dirais le Japon, tout ce qui concerne ce pays me plait : les kokeshi, les manga, la nourriture, la culture , la musique etc.
Je rêve de visiter ce pays :)

ton restaurant préféré (nom et lieu ) ?
(ça peut donner des idées aux autres filles ;) )

kfc lol ! je ne vais pas souvent au resto je déteste attendre et payer trois fois plus cher ce que je peux cuisiner moi meme ... faudrait que je tante un gastro au moins je payerai pour une bouffe hors du commun ...

ton lieu de vacances préféré ?

les voyages que je n'ai pas encore réalisé mais qui sont programés,( le liban et la syrie)

comment manifestes tu ta colère ?

quand c'est une colere sur un évenement ou une personne extérieure je rale pendant un pti moment comme une vieille "mais c'est pas possible... ça me tue ça.... je comprend pas.... ça m'énerve... si je pouvais je ferai....ça me rend folle....je supporte pas ça....etc " si c'est contre mon copain je gueule sur lui et lui aussi mais en général ça ne dure pas lol, si c'est une grosse dispute contre quelqu'un en face a face si la personne m'attaque physiquement je répondrai
parfois si c'est a cause de quelquechose qui me touche je pleure d'énervement

quelle est ta voiture ?

je n'ai pas de voiture, j'utilise de temps en temps celle de mon amoureux : une nissan micra .

pratiques tu un sport ?

hello les filles !

non je n'ai pas repris le sport ! mais il est temps avec mes 12 kilos de la grossesse qui me reste sur les fesse :p

Quel est ta citation favorite ??

bonjour!
aime toi toi même, laisse la foule te hair

quelle est ta série préférée?

sans l'ombre d'un doute desperates housewives !!!!

Si tu pouvait changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi ??

Je ferais tout pour que ma mère décédée revienne.

As tu des enfants ?
:D

j'ai 3 enfants a moi et en plus les deux de mon mari

avec quel acteur tromperais tu ton mari ?

je le tromperais avec Jean Reno, rhoo je l'adore ce gars là!!!
lui pas du tout c'est dingue ;)

quel moment de ta vie tu n'oublieras jamais?

waou la question ... yan a pas mal des bons moments que je n'oublierai jamais....le plus marquant a été malheureusement l'annonce de la mort de mon cousin très jeune, pour l'instant je n'ai pas vécu d'évenements heureux plus marquant que ça vu que je n'ai pas d'enfants et ne suis pas mariée.... la rencontre avec mon homme, en boite donc pas non plus très "marquant" lol

comment te décrirais tu physiquement ?

pas facile ta question non plus ;)
je me trouve assez banale mais pleine de vie et très épicurienne aussi pour preuve je me tape une bonne bière blanche bien fraiche de "l'alsacienne sans culotte"
que regardes tu en premier chez un homme?

les yeux, le regard on voit de suite si la personne est bonne et gentille ou mauvaise donc chez un homme ou autre c'est ce que je regarde en premier

qu'est ce que tu déteste et qu'est ce que tu adore dans ton métier ? (précise les métier si besoin...)

qu'est ce que tu déteste et qu'est ce que tu adore dans ton métier ? (précise les métier si besoin...)

rhoo t'as même pas répondu à ma question sniff alors!

je ne déteste rien dans mon travail ( les cils et les ongles sont mon ptit monde) j'adore recréer des nouveaux regards en extensions de cils mais aussi dans les ongles notamment les rongeuses et puis les yeux et les sourires qu'elles nous rendent lorsqu'elles nous quittent, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau...par contre je déteste ces filles espionnes rhooo lala j'en ai eu quelques unes et le pire c'est que je les reconnais a des KM
et toi Dorotisha?

moi je déteste les gens pour qui tout est du et qui nous considerent comme leurs serviteurs et j'aime la souplesse de mon job et rendre service aux gens (ceux qui en sont reconnaissants et qui sont agréables lol), ps : je travaille dans le social

qu'est ce que tu appelles les filles espionnes ?

moi je déteste les gens pour qui tout est du et qui nous considerent comme leurs serviteurs et j'aime la souplesse de mon job et rendre service aux gens (ceux qui en sont reconnaissants et qui sont agréables lol), ps : je travaille dans le social

qu'est ce que tu appelles les filles espionnes ?
je te comprends moi aussi j'aime la souplesse de mon travail.......moi la majorité de ma clientèle me ressemble au fait elle me quitte mais la hate de revenir le mois d'après ( j'ai tjrs daté un nouveau rdv jusque là avec chacune d'entre elle) les espionnes c'est celle qui viennent voir avec quels produits je travaille, quel méthode au fait elle veulent tout savoir et qui date un rdv mais qui ne viennent jamais j'en ai une lorsqu'elles m'appellent je leur dirais a présent de passer versé un accompte avant sinon je ne date plus pour elles car elles ne viennent de toute facon pas...rhooo c'est gens qui nous bloque comme ca ca me fait....et puis les gens qui critiques mais qui ne sont pas capable de montré le travail qu'elles font ca aussi ca me fait....et pourtant a les entendre rhoo...mais bon ca c'est la vie, on a beau a être franche et sincère y aura toujours des gens malhonnetes c'est partout pareil même dans le social

oups !! y a plus de questions !!! je relance le post ....

tu es plutôt appartement ou maison ?

Retour