petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Grey's anatomy.

Quelle est la tache la plus ingratte que l'on t'as demander de faire a ton travail?

On m'a demandé de "nettoyé" un mur qui était pourri mais genre vraiment pourri, il tombait en lambeaux il y avait des betes ca puait le mur s'effritait, y'avait des souris morte et tout ça sans gants rien qu'avec un balai ... Si je vous disais où vous hallucineriez m'enfin c'était trés sale mais vraiment j'ai jamais vu un mur dans cet état là.

Quelle couleur de cheveux n'as tu jamais testé ?

je n'ai jamais osé faire de couleur ( la trouille ) , j'ai des cheveux châtain avec des reflets naturel or et roux, (mélange assez bizarre du au métissage d'une mère noire et d'un père roux )
mais une chose est sur je ne tenterais pas les couleurs trash : rose, vert, bleu etc...

tu es plutot boeuf, poulet, porc ?

aujourd'hui du point de vue physique je ne déteste rien chez moi, dans le temps j'etais très complexée par mes fesses et mes cuisses mais au travers des yeux de mon compagnon j'ai appris à les aimer.
je n'aime pas trop ma timidité, cela m'empêche de m'intégrer et je me sens souvent mal à l'aise en public.

quel est ton plus beau souvenir de vacance ?

les ballades à vélo avec ma cop d'enfance...à 2 sur un vélo "pliable"...on se cassait la tronche dans les champs...on en faisait meme parfois pipi de rire et on repartait ...pour une autre gamelle^^
Vive les genoux écorchés!!!

plutot fraise tagada ou bonbon hyper acide??

bonbon hyper acide, je pourrais en manger des tonnes, même qu'un jour à force d'en manger, la peau de ma bouche et de ma langue se décollée toute seule... beurk!!!!

Vous mangez quoi ce soir?

ce soir j'étais conviée à un diner chez des amis : au menu : poulet aux champignons, purée polenta et haricot vert , dessert : un gateau au chocolat.
De la bonne humeur, de bonnes blagues.... bref une soirée très très sympa.

quelle est ton programme du week end ?

Aujourd'hui visite d'un appart, et demain je vois mon petit frere :)

Quel animal detestes-tu ?

J'adore Dirty Sexy Money en ce moment.

Pratiques-tu un sport ? Si non aurais tu aimé en pratiquer un ?

natation, VTT et via ferrata...

Quelle serait ta destination de rêve pour ton prochain voyage? (et oui.. moi je n'ai pas pris de vacances cette année sniff)

J'adorerais le grand nord...les grands espaces couverts de neige,emmitoufflés sous des kilos de couverture et découvrir ces paysages dans un traineau tirer par des chiens...

tu mange quoi ce midi???

J'ai du violet !

Tu as quoi aux pieds comme chaussures ?

je suis nu pied pour l'instant (je suis dans mon fauteuil ) , sinon à la maison je suis en tong :)

quel fait d'actualité t'a le plus marqué ces dix dernières années ?

Je dirai La chute des tours World Trade Center ( desolé pour l'orthographe )
Ou sinon les tremblements de terre, les tsunamis etc ouh la beaucoup de choses.

Ou aimerais tu partir en vacances ?

j'aimerais beaucoup découvrit le japon :) ou alors faire un voyage romantique avec mon amoureux sur une ile paradisiaque.

quel est ta glace ou ton parfum de glace prefere ?

J'adore framboise et chocolat et aussi poire

Quel est la derniere musique que tu as entendue ?

Retour