petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Vendredi dans un parking sous-terrain avec ma mère et ma fille parce qu on ne trouvait plus la voiture.

Où pars tu en vacances cet été?

Je pars en Septembre, au Cap d'Agde dans l'Hérault (tites vacances avec zom donc no prise de tête)

Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Je suis allée au travail de 6h30 à 14h30 et je viens tout juste de rentrer. Je prévois un peu de repos, et ensuite faire du vélo elliptique.

Pour ce soir j'ai rien de prévu.

Dans quel état d'esprit te sens tu aujourd'hui ?

Oui très amoureuse depuis 8 ans et ça ne cessera pas de si tôt malgré les hauts et les bas !!! (Mais c'est ça qu'il faut dans un couple !)

Quelle est l'émission que tu ne raterai pour rien au monde, quitte à te coucher tard même si travail le lendemain ?

secret story jaime les clash etc ..... c'est débile mais j'aime bien

toi que pense tu de toi?

Bon vais essayer de ne pas trop faire la pessimiste. Je suis une fille sociable, rondelette mais qui aime bien s'habiller et qui fais attention à son poids. Je pense que je suis gentille mais trop...trop bonne trop conne. Je suis trop impatiente aussi. Voilou

Et toi, que penses de toi ton entourage ?

la c'est la merde ma mere ma mis dehors je vis chez mon pere et mon copain de temp en temps mon entourage me prend trop pour une gamine !!!!!

Etant donné que je suis au régime, j'ai mangé, un mini gratin de choux fleur, des haricots verts et une escalope de poulet. En dessert, un sveltesse au caramel.

Quel métier aurait tu voulu exercer mais que par manque d'argent, de motivation etc etc tu ne fera pas de si tôt voir jamais ?

Estheticienne malheureusement pas l'argent qu'il faut ...

est tu potin (closer etc ... ) ou roman a l'eau de rose ... thriller ...

Je suis TRES closer et public mais j'aime beaucoup aussi lire les romans, notamment ceux de Marc Levy

As tu un objet fétiche, si oui lequel ?

salut ! donc aparament le but du jeu est de répondre à la dernière question posée ....

mon objet fétiche est une petite peluche KIKI vous vous rappelez des kiki ... lol

ma question pour poursuivre le jeu :

(désolée si déja posée, je n'ai pas eu le courage de lire les 113 précédentes pages)

en quelques mots, comment te décrirais tu ?

alors pour te répondre imick mon objet fetiche et une photo de mon filleul et moi

et toi dorotisha je me decrirais comme jalouse, raleuse, drole , bavarde ... et aime faire chiez le monde

boulot donc tenue pas trop légère (vive la clim lol) pantacourt noir, tunique blanche genre dentelle

et toi ?

Petit top turquoise et jupe en jean courte, pour le boulot, en tenue d'aide soignante verte lol et pour le sport, débardeur et short et pour ce soir...heu...très peu vêtue :21-crazy:

Aimes tu les jeux a sensations fortes qu'on peut faire dans les fêtes foraines ?

Retour