petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

je n'ai aucun magasin préféré, je marche à la proximité ou à un coup de foudre devant une vitrine

aimes tu t'asseoir à la terrasse des cafés ?

seulement s'il écoute sa femme ...mais c'est clair que la plupart du temps ils sont encore à éduquer ...

quel est ton idéal féminin ?

L'Australie, ou bien les Etats-Unis.... ou peut-être le Canada lol Il y en a plein que j'aimerais visiter!

Si tu devais changer ou refaire un épisode de ta vie, lequel serait-ce?

ce sont tous les épisodes de ma vie qui m'ont construite et qui font qu'aujourd'hui , j'ai une vie passionnante et exaltante, alors...je ne changerai rien de ce qui fut

comment pourrrais tu te définir sans que ce soit un défaut ou une qualité?

sans etre un défaut ni une qualité ... dur dur ... je me définirai donc comme étant moi même, la seule et unique comme chacun de nous

dans quel état d'esprit etes vous en ce moment ?

heureuse et malheureuse mais biien dans le sens esprit hiihii je suis bizarre

pourrais tu vivre une experience a 3????????????

à l'instant present, je suis la avant de retrouver mon chéri qui fait la vaisselle lol

as ty rteg&rdé le match Ghana uruguay ?

fais gaffe marie, florine demande ske tu fais ce soir , tout a l'heure elle parlai de plan a 3 .... ouh lala :ayalou:

c'est pour rire Florine tinkiète lol

pas vu le match ....

qui voyez vous gagner cette coupe du monde ?

arrretttte dorotishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis avec mon shéry et je suis assez satisfaite avec lui ....

Je pensez voir mon origine italienne gagné cette coupe du monde mais bon alors ... a vrai dire je ne c'est pas du tout je regarde meme plus !!!!!

Quel temp fait tu chez toi?

Pluie toute la nuit pour nous rafraichir un peu, par contre dés qu'elle s'est arrêtée, la chaleur est revenue... Ce matin, avant le travail, je transpire déjà et pourtant c'est tout ouvert...

Donc le temps de chez moi, je dirai: Trop beau, trop chaud.

Ce que tu ne ferai jamais même par amour ???

mourir (trop peur de la mort) ou des trucs du genre sado maso ou partouze beeeeuuurkk !

qu'allez vous faire en ce dimanche aprèm ?

j'écoute du jazz arabe en attendant le déjeuner... aprés pfffft je dois nettoyer la cave et installer des étagères.dans la soirée j'irai boire une petite coupette sur les quais de seine

réagis tu le plus souvent à l'instinct ou de façon raisonnée ?

Retour