petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

je préfère le parfum fraise,

quel défaut t'insuporte le plus chez les autres personnes?

J'aimerais me réincarner en chat je pense pour ne pas avoir à subir les contraintes de la vie et dormir quand j'en ai envie, avoir la belle vie quoi se faire câliner tout ça lol ^^

Quel est le prénom de ta maman ?

ma maman est decedé tres jeune alors que j'avais 5 ans et demi et elle en avait 24
elle s'apellait marie pierre

sais tu bien cuisiner ?

Aucuns, mon prénom est bien original et il me va bien, jamais je ne veux le changer et jamais cela m'as traversé l'esprit de le changer.

Souviens tu toi de ton premier amour, quel âge avais tu ?

oui, il s'appelait Pierre, j'avais 18 ans

si 2ve n'avait pas croquer la pomme, crois tu que le sort des femmes aujourdh'ui serait différend ?

non je ne pense pas , le sort des femmes n'est pas si terrible que ça (cela bien sur dépend de là ou on se trouve )

quelle tache ménagère n'aimes tu pas faire ?

Essuyer la vaisselle, passer l'aspirateur, repasser. Le reste je le fais sans trop rechigner.

Quelle est ta plus grosse peur ?

ma plus grande peur : être oubliée et abandonnée par ceux que j'aime (famille, chéri ) , c'est une hantise qui date de l'enfance (je sais pas pourquoi ça a toujours été ma plus grande peur : du style me lever un matin et constater qu'il n y a plus personne autour de moi ou encore me lever un matin et personne ne me reconnais comme si je n'avais jamais exister pour eux )
étrange n'est ce pas !!!

tu es plutôt fast food (mc do ) ou plutôt cafet (flunch ) ?

Trés grande adepte du macdo ! donc fast-food ^^

Qu'est ce qui te plait le plus chez toi ?

physiquement ou au niveau du caractère? je vais dire les 2 lol
physiquement mon visage et mes cheveux, et au niveau caractère le fait que je sais encaisser les coups durs cela peut être un défaut aussi, car je ne laisse rien transparaitre, souvent des personnes pensent que j'ai un coeur de pierre, mais non je suis très sensible, seulement je craque quand je suis seule (je n'aime pas montrer mes faiblesses)

quelle est la couleur de tes yeux?

J'ai les yeux verts/marrons suivant le temps .

Tu es plutôt talons ou chaussures plates ?

je suis plutot chaussures a talons!

aime tu les jeux vidéos?

Ho je voulais la poser cette question lol !!
Oui j'aime bien les jeux vidéos enfait depuis que je suis avec mon chéri car il ma fait un peu 'découvrir' ce monde la lol mais j'aime bien ce qui est sur wiii ou Ps3 ... si tu veux des noms je t'en donne volontiers lol ^^ mais sans dire que j'y passe mon temps non c'est de temps en temps seulement.

Es-tu mariée? Si non aimerais tu l'être un jour ? ou es-tu contre ?

Ho je voulais la poser cette question lol !!
Oui j'aime bien les jeux vidéos enfait depuis que je suis avec mon chéri car il ma fait un peu 'découvrir' ce monde la lol mais j'aime bien ce qui est sur wiii ou Ps3 ... si tu veux des noms je t'en donne volontiers lol ^^ mais sans dire que j'y passe mon temps non c'est de temps en temps seulement.

Es-tu mariée? Si non aimerais tu l'être un jour ? ou es-tu contre ?

lol, les jeux vidéos j'aime bien quand c'est des jeux d'aventures, mais j'adore les sims, je suis accro de chez accro, pour me déloger de l'ordi quand je joue aux sims 3 il faut y aller!lol

sinon pour le mariage je suis pour!lol, je me marie dans 2 mois!
j'ai trop hate d'y être et mon chéri aussi!

as tu des enfants? combien aimerai tu en avoir?

je n'ai pas encore d'enfants, mais j'aimerais en avoir 2 :)

quelle est le plat dont tu es le plus fier , celui que tu ne rates jamais et que tout le monde aime :) ?

je n'ai pas encore d'enfants, mais j'aimerais en avoir 2 :)

quelle est le plat dont tu es le plus fier , celui que tu ne rates jamais et que tout le monde aime :) ?

Les pâtes carbonara !! Tout le monde aime (je pense) et j'adore ça, mais je pense que pleins de gens les font mieux que moi ^^

Retour