petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 8 Octobre 2010 #1,681 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Ce midi quand j'ai vu le post sur la nana qui a découper un chien... Qu'est ce que tu viens de manger?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Ce midi quand j'ai vu le post sur la nana qui a découper un chien... Qu'est ce que tu viens de manger?
Kanail Nouveau Membre 8 Octobre 2010 #1,682 j'ai pas encore mangé j'attend mon homme qui quitte a 22h Ou achete tu le + de fringues?
V VIRGI Guest 8 Octobre 2010 #1,683 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Internet et promod Que regardes tu a la TV ?
H HeyLiza Guest 9 Octobre 2010 #1,684 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous En ce moment il y a un reportage des catastrophes naturelles ... Un truc que tu as acheté mais qui au final ne te sers à rien? lol
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous En ce moment il y a un reportage des catastrophes naturelles ... Un truc que tu as acheté mais qui au final ne te sers à rien? lol
Kanail Nouveau Membre 10 Octobre 2010 #1,685 les live-plug de chez orange pour la télé en wifi! 89€ et au final ca ne va pas! ca ne me sert a rien lol Ta pâtisserie préférée?
les live-plug de chez orange pour la télé en wifi! 89€ et au final ca ne va pas! ca ne me sert a rien lol Ta pâtisserie préférée?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,686 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous tarte citron meringuée ! Qu'as tu fais ce we?
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,687 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Alors le samedi je suis restée chez moi et aujourd'hui je vais à une fête de village =) Tu prens quoi en général au petit déj ?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Alors le samedi je suis restée chez moi et aujourd'hui je vais à une fête de village =) Tu prens quoi en général au petit déj ?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,688 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous ( la fête au village <3 ) Un café noir sans sucre <3 Quelle est ta couleur préférée?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous ( la fête au village <3 ) Un café noir sans sucre <3 Quelle est ta couleur préférée?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,690 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous L'armée des 12 singes ( pour ne pas dire tous ceux de Tim Burton :$ ) Quel sera ton déjeuner.?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous L'armée des 12 singes ( pour ne pas dire tous ceux de Tim Burton :$ ) Quel sera ton déjeuner.?
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,691 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Alors ça a etait du poulet sauce d'huitre & du riz ^^ Ton parfum de glace préféré ?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Alors ça a etait du poulet sauce d'huitre & du riz ^^ Ton parfum de glace préféré ?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,692 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Glace au Nutella, *_* Quelle est ta ville?
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,693 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Saint-Louis !! Tu as quoi de coller sur ton frigo ? ^^
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,694 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Des papiers, aimants, film ardoise pour craies... Quand as tu bu de l alcool pour la dernière fois? ( suis en manque d inspi en fait ^^ )
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Des papiers, aimants, film ardoise pour craies... Quand as tu bu de l alcool pour la dernière fois? ( suis en manque d inspi en fait ^^ )
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,695 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Hihi euh vendredi soir (un malibu) Ta télé est allumée ?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,696 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous (miam) oui comme tout le temps. Que fais tu dans la vie?
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,697 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Je suis PO =) & toi que fais-tu ?!
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,698 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Mère au foyer en espoir de devenir PO pro As tu des enfants?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Mère au foyer en espoir de devenir PO pro As tu des enfants?
H HeyLiza Guest 10 Octobre 2010 #1,699 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Je te le souhaite alors ;-) Mère au foyer trés beau metier ! Non pas d'enfant ... Tu crois à l'astrologie ?
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Je te le souhaite alors ;-) Mère au foyer trés beau metier ! Non pas d'enfant ... Tu crois à l'astrologie ?
D Delph'ine Guest 10 Octobre 2010 #1,700 Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous Merci Non pas du tout Es tu déjà venue sur le continent?