petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Grand ou petit ? désolé pas compris lol

Grand... Les hommes grand lol je sais plus ou on en ai la^^

MDR moi aussi suis pommé lol =)
Moi mon homme est pas grand y fait ma taille et j'aime <3

Plutot prévoyante ou au jour le jour ?

Lol...

Alors moi aussi le miens est pas bien grand il fait ma taille!!!

Et malheureusement j'aime bien tout prévoir, j'aime pas ne pas savoir quoi faire ou a la derbnière minute sa me stresse!!!

Et toi?

Moi pareil j'suis une relou de la vie lol j'aime tout savoir tout organiser dans ma tete sinon je suis pertubé lol.
Limite faudrai que j'prevoit ce que j'vais manger sur une semaine, savoir le programme exact du weekend ... Un imprévu sa m'perturbe vite mais bon en ce moment je change un peu suite a une épreuve de la vie qui ma bien démontrer qu'on ne peut pas tout prévoir :)

T'as connu ton homme a quel age ?

Comme moi tout tout prévoir pas de dernière minutes... mdr c'est dur de changer dailleur!

J'ai rencontré la toute première fois mon homme à 20 nas, c'étais lami de mon ex...

A quel age reve tu de te marier?

Euh j'aimerais me marier vers 25 ans un truc comme ça meme si le mariage pour moi maintenant c'est plu une priorité fin bref =)

Plutot fetarde ou pantouflarde ?

Une vraie pantouflarde... J'aime mon canapé, mon lit, regarder des dvd!! Une mamie de 24 ans quoi lol

Et toi?

Quelle est ta couleur préféré?

Moi pareil pantouflarde une soirée pépére avec mon homme ou avec des mais ca m'va j'aime pas les boites lol (et j'ai que 20 ANS !!!!! lol)
Moi ma couleur préférée c'est le marron sable et l'noir et toi ?

(Rien que ya que nous qui l'faisons ce jeu lol)

J'allais le dire... Le jeu devrait sapeler cindy et francoise apprenne a se connaitre mdr...

Moi c'est le rose!!! hi

Plutot appartement, loft, maison, duplex?

J'allais le dire... Le jeu devrait sapeler cindy et francoise apprenne a se connaitre mdr...

Moi c'est le rose!!! hi

Plutot appartement, loft, maison, duplex?

Tu ma tué la :33-lol: "cindy et francoise apprennent a s'connaitre" trop fort mdr.

Moi plutot maison (dailleur on vient d'en acheter une on rentre dedans en juin mais chuuuuuuut)

Et toi ?

T'as grande peur inavouable (genre c'est la honte quoi lol) ?

Mdr.... Trop le bon endroit pour dire chut jai acheter une maison mdr jaime+++

Grande peur c'est de me noyer dans ma douche (oui oui ma douche pas mon bain) j'y reste toujours 1 h dessous et limite jem'endore, imagine j'oublie de respirer je me noie debout mdr!!

Etr toi?

Mdr dans la douche LOL moi c'est pas mieux j'ai peur des grosses peluche la tu sais a Disney les types qui se déguise en Mickey mini dingo et tout sa me fait flipper je c pa pk LOL. J'ai peur aussi des croquer si j'en Voi un c'est foutu je oeux plu bouger LOL.

Bon je reviendrai pour une question j'en ai pas la mdr !!!!!!!!!!

Tu as peur des croquer?????????? C'est quoi??????????????

Tu as peur des peluches disney ^^^lol alors sa c'est rigolo tout le monde veut prendre des photos avec... toi il vient vers toi tu lui fait un coup de pied balayette de peur quil tagresse!!

Une question euhhhhhhhhh........................................................................ Au bout de 200 pages....................................................................................

Il y a le feu chez toi tu a 3 seconde pour prendre un objet et un seul, tu prend quoi?

Je prends mon portable...je peux pas vivre sans (en plus j'ai tout dessus...mais il fait pas grille pain encore lol)

Si tu vivais sur une ile deserte et que tu devrais prendre 3 choses, ca serait quoi?

Mon aussi je prendrais mon portable, ma vie quoi lol...

Ben du coup sur l'ile prend un grille pain cahouche
^^

Moi je prendrais mon lit (euh c'est un objet, enfin une grosse couette avec un gros oreiller), du feu, et mon album photo (les portables ne passerait pas)

Et toi???????

moi je prendrais du PQ pour la propreté ,mes filles car je pourrais jamais faire sans elles et mon mec pour le sex !!!mdr( ah lui aussi je pas m en passé meme si il me fais chier parfois !)lol

et toi?

un livre, un miroir,un produit anti moustique lollll

aller je me lance.

tu est dans un bateau qui coule avec Obama, Swarkozi et Belusconi, tu ne peux en sauver qu'un, lequel et pourquoi ?

Je sauve Obama, c'est le plus sexy!!!!!

Et toi?

Retour