petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Lol moi suis fille unique et j'voudrais avoir deux enfants de préférence un garcon et une fille l'top quoi lol :)
Sans vouloir être indiscrete quand tu dis pas d'famille tu veux dire pas d'famille nombreuse ?
Pck si c'est l'cas moi c'est pareil tjr a trois lol plein d'jeux que j'voulais sa server a rien j'etait toute seule sa fait un manque ^^

Ouai ben pas de tante pas de oncle pas de parrain pas de marraine pas de grand parent pas de cousin pas de cousine sniffff et juste une grande soeur qui ma jamais aimer du coup ouai c'étais toujours a 4 et je lai très mal vécu!

Oui une fille un garcon moi aussi le top et puis des jumeaux, et encore dautre et encore lol

Espionner le portable de son homme... Toujours, jamais, de temps en temps?

oh ben moi chaque fois quil tourne le dos lol

Ouai ben pas de tante pas de oncle pas de parrain pas de marraine pas de grand parent pas de cousin pas de cousine sniffff et juste une grande soeur qui ma jamais aimer du coup ouai c'étais toujours a 4 et je lai très mal vécu!

Oui une fille un garcon moi aussi le top et puis des jumeaux, et encore dautre et encore lol

Espionner le portable de son homme... Toujours, jamais, de temps en temps?

Moi pareil des relations familiales juste problématique donc noel tjr a trois avec mes parents ce genre de truc sa nous a vachment soudé on est tres complice mais bon c'est vrai que j'aurais aussi aimer les grand noela vec la famille les cousines, cousins, oncles, tantes etc ^^Mais bon les grand parents on va dire aucun lien ^^

Moi du genre a plu trop espionner mais quand j'le fais j'ai tendance a crier au feu pour pas grand chose mdr ^^

Ouai ben pareil pas de liens aucun avec personne lol on est vraiment insociable nous lol ^^

Plateau repas le soir, ou repas a table?

Cest clair les rejetté mdrrrr :):)

Nous l'soir c'est plutot plateau repas on va dire on mange sur la table basse d'vant la téloche MDR :) j'aime aps trop manger a table sa fait trop serieux j'trouve lol ;)

Et toi ?

Pareil sur la table basse devant plus belle la vie lol et je crois on a jamais mangé tous les deux a table mdr grave trop sérieux... on ai mieux sur le canap

c'est clair nous au début qu'on avait l'appart genre on voulais faire les grand mdr on a manger genre meme pas une semaine sur la table mais bon cetait relou lol ^^
Moi j'aime pas plus belle la vie lol j'trouve ils ont rien d'marseillais lol puis les histoires sont un peu ... cucu mdr ^^

Ya quoi c'soir a la télé ? Mdr j'ai envie de rentrer chez moi :(

Alors se soir ya Soeur thérèse.com sur la 1, black book sur la 6, chabada sur la 3, cauchemar en cuisine sur la 9, anaconda sur la 12 mdrrrr
vive les smartphone mdr

quoi dautre? lol

Mdr cest nul tout caaaaaa ^^
Bon ben tu ma démoraliser mdr sa veut dire ce soir y'aura rien a la télé lol ^^
Et le petit guizmo sa va ? Moi j'ai envie d'fumer une clope tien lol

t'en veux une ?

Oh oui jen veux une... mais je peux pas laisser le standard tout seul lol^^ tu me rejoin devan le bosquet près de la porte de secours incendie lol

oh la chanceuse terrain avec piscine snifff je te parle plus je suis jalouse!!

Ton chien est refait^^

Oh oui jen veux une... mais je peux pas laisser le standard tout seul lol^^ tu me rejoin devan le bosquet près de la porte de secours incendie lol

MDR ok sava j'te rejoind lol :):)
S'en fou du standard trop sérieux la banque lol

oh la chanceuse terrain avec piscine snifff je te parle plus je suis jalouse!!

Ton chien est refait^^

Lol on a fait une super affaire j'avoue mais moi j'dis faut acheter l'plus ot possible plutot que de perdre de l'argent en étant locataire malheureusement c'est la grosse merde pour avoir l'credit tout ca lol ^^

Ton homme a quel age ?

HS mais tien le lien pour les extensions nuque si faut sa te conviendrais :):)

Ya pas de lien mais jaime le HS...

Oui je suis daccord avec toi, payer 400e de loyer alors que tu peux payer 400e de crédit pour un bien c'est bête!!! Nous on envisage aussi un achat!!

Alors mon homme a 23 ans et le tien?

Ya pas de lien mais jaime le HS...

Oui je suis daccord avec toi, payer 400e de loyer alors que tu peux payer 400e de crédit pour un bien c'est bête!!! Nous on envisage aussi un achat!!

Alors mon homme a 23 ans et le tien?

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

QUELLE TE-BÊ lol

Nous l'pire c'est qu'on paye 700 euros pour un T3 70 m2 au 4eme étage sans ascenseur et un appart plus que douteux mdr des chauffages qui marchent pas pas d'eau chaude quand i fait trop froid fin la MERDE lol ^^

Mon homme a aussi 23 ans :)

Venez vivre dans l'sud on s'fera des barbecue lol

Mais grav jen rêve... Ouai ben moi 320e un 50m2 plus que douteux aussi d'exterieur pour guider les gens je dit "vous voyer limmeuble qui fait prison" et la tout le monde trouve..., Heureusement jadore la déco du coup quand les gens rentre il me disent tous c'est trop beau mais bon on préférerai acheter!!!

Hum des barbecues!!!!!!!! des mergues jen rêve!! jarrive

super merci pour le liens mais 50cm sa me parait pas très long lol mais je crois je vais acheter!! jai juste peur de pas savoir i mettre lol moi je suis une te-bê

Mais grav jen rêve... Ouai ben moi 320e un 50m2 plus que douteux aussi d'exterieur pour guider les gens je dit "vous voyer limmeuble qui fait prison" et la tout le monde trouve..., Heureusement jadore la déco du coup quand les gens rentre il me disent tous c'est trop beau mais bon on préférerai acheter!!!

Hum des barbecues!!!!!!!! des mergues jen rêve!! jarrive

super merci pour le liens mais 50cm sa me parait pas très long lol mais je crois je vais acheter!! jai juste peur de pas savoir i mettre lol moi je suis une te-bê

Lol moi pareil heureusement que ya la déco pour cacher l'tout lol :)
Moi mon salon est bleu et marron et l'votre ?

En plus tu sais pas quoi, dans l'sud ya plein d'banque lol :):)

ouais merguez, petites cotellettes, saucisses, brochette HUUUUM j'ai la dalle maintenant mdr :)

Pour les clips tu sais si moi j'y arrive ya pas d'raison cest comme des petites pinces cest vraiment simple sérieux moi ce qui m'chagrine mdr mais ce que tu va prendre de la longueur sur le dessous mais on verra quand meme tes cheveux a toi qui seront plus court sur tout le dessus sa aurait était mieux un kit tete complete mais tu as une colo bien galere pour trouver des clips lol :)

Oh ben je vais demander ma mutation pour venir vivre près de chez toi lol^^ et une fois que c'est fait mince on pourra plus dire jai pas dami, je suis insociable!!!

Alors moi mon salon est gris noir blanc!!! En mode new york ...

Que penez vous de laffaire dominique stosss skan!!???

Retour