petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

DOVE!!PARCE QUE C EST DOVE MON FILS :ayalou::ayalou:

Y A IL UNE CHOSE DONT TU AS TRES HONTE ET QUE TU N OSE PAS RACONTER?? SI OUI LAQUELLE ???:ayalou:

DOVE!!PARCE QUE C EST DOVE MON FILS :ayalou::ayalou:

Y A IL UNE CHOSE DONT TU AS TRES HONTE ET QUE TU N OSE PAS RACONTER?? SI OUI LAQUELLE ???:ayalou:

rho je sais pas, j'été plus jeune avant d'avoir mes enfant, c'été la 1er fois que je buver on a pris le train pour rentrer, le train aller s'arreter, j'ai ouvert la porte et va s'avoir pourquoi j'ai sauter, je me suis peter la figurer devant plein de gens, c'été bien dangereux aussi.
Et resulat des enorme bleu sur les 2 genoux et les mains.
et toi?

Dans une folle jeunesse pas si lointaine que ca, pendant un séjour à Djerba en club réservé aux adultes et une soirée arrosée comme les autres durant ce séjour, je n'ai pas réussi à arriver jusqu'aux toilettes. Résultat je vous laisse deviner :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

As tu déja gagner de l'argent ou autre à un jeu quelconque?

gt au centre de rééducation donc en 99 et g gagné 3 week end de suite 500 franc au Morpion...

Ton envie du moment?

Etudiante et durant l'été je taf dans un petit resto je sers les gens...

Ton dernier cou de gueule?

ce mùatin a l'école car 3eme jours d'école et ma fille revient déja avec des poux!!!ça commence bien!

et toi,ton dernier coup de gueule?

hier car estrelli et la poste m'ont perdu un colis valeur 60 euros et non remboursable car déclaré livré et ce sans signature donc aucune preuve que je ne l'ai pas recu. Et ce matin car mon fils traine trop et on etaient en retard a l ecole deuxieme jour deja le remarquage:ayalou::ayalou:

As tu déjà rencontré des personnalités???

"TYSSSSSSSSSON A LA NICHEEEEEEEEEE" il est toujours dans mes pates :twitcy:

comment s'apelle ta meilleur amies et lui confies tu tout?

oui carlos moya à ibiza!!!!!!!!! tennis man espagnol....
et toi!!???
la liste est longue mais la voici: Bruce Willis, les to be3, laurent Fontaine qui m'a draguée un soir au VIP beurkkkk, wesley snipe, Laam tres sympa, les poetic lovers, ticky Olgado, claude brasseur, jacques villeret, Bambi cruz, marie ange nardi, Lio qui est tres très sympa d'ailleurs, Larusso, Ms Solar, le groupe Organize, Le groupe tenue de soirée morte de rire, Cathy et David Guetta qui sont du sud, Jean Roch aussi bien sur, toute l'équipe de oui chef avec Curil Lignac qui a la grosse tête, Daniel Ducruet qui est tres tres beau, David Ginola pas en reste non plus, Mimi Maty super rigolotte, je dois en oublier et ma derniere rencontre c'est l'autre blaireau de l'ile de la tentation de cette année moi je l'appelle le Playmobil et qui s'avère etre vraiment un blaireau.:ayalou::ayalou::ayalou:

audrey!!!!!!!
quasiment tout!!!!!!!!!
as-tu été deçue en amitié un jour??

Oui je pense que tout le monde à déjà été decu en amitie, j'ai beaucoup de relations, mais très peu d'amis et le peu que j'ai je les ai depuis au moins 10 ans.

Avez vous déjà pris des drogues??

ya pas très longtemps... par une très bonne copine, ki ma fais comme reproche de pas lavoir soutenu alor ke moi a ce momen la gt pa bien non plu, separation date anniversaire de mon handicap....

Mm Question

oula nos réponse se sont croisé, vu que j'apparais après je met ta question

As tu dja pris de la drogue?

j'ai fumé pas mal de joints et essayé les extasy mais bon je ne prends plus rien maintenant depuis pas mal de temps...c'était plus pour faire comme tout le monde.

et toi?

Moi g été déja assez droguez a base de morfine constante a lage de 11ans donc non ej ne veux pas essayé et ça ne m'interess pa

Quel est ton plus grand regret?

essayé un jour de jeunesse les shit beurkkk et la cocaine beurkkkkk maintenat j'ai la clope mais j'essaye d'arreter parce que beurk beurk aussi

Avez vous déjà été infidèle?

Moi g été déja assez droguez a base de morfine constante a lage de 11ans donc non ej ne veux pas essayé et ça ne m'interess pa

Quel est ton plus grand regret?

Le père de mon fils, mais pas mon Fils je retournerai pas en arrière, le seul regret est de l'avoir fait avoir ce CO.

j'ai trompé un de mes ex... sous l'effet de l'alcool, le lendemin je suis party le voir et je lui ai dit... g cru kil alé me tuer, mais il ma pardonné

Ton plus gd bonheur.?

Retour