petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

non,alors la pas du tout..une vraie boule de nerfs,j'explose vite mais aussitot explosé aussitot je redeviens calme mais ça fait peur pour celui qui est sur mon passage!!!MDR

et toi?

On se ressemble ma belle, je suis une vrai cocotte minute moi aussi :laugh::laugh: mais la pression redescend aussitot !!!

Serais tu capable de tout quitter et de refaire ta vie ?

Non pas du tout car la vie que je mène est celle que j'ai toujours voulu avoir.
Et puis je suis un peu ( beaucoup ) trouillarde !
jour ou nuit ?

non je ne crois pas,ici avec mon mari on parle souvent de partir habité en France a la frontière mais je n'y arriverais pas..j'aurais du mal d'être trop loin de la famille,amis...pourtant les avntages qu'il y a a habité en france et ravailler en belgique!!!

aimerais tu habité en Belgique?

Je vis à la frontière...
J'y vais en vacances pendant les vacances de Printemps.
Je saurais sans doute y vivre... mais y aller de temps en temps n'est pas pareil !

à Koksijde.
C'est un coin que j'aime particulièrement. J'aime aussi beaucoup Bruges.
Si tu venais vivre en France, ce serait où ?

beuh...je ne connais pas très bien la France,je dirais Paris pour les boutiques ou alors dans le sud pour avoir du meilleur temps qu'ici.

vas tu regarder star academy qui va commencer prochainement?

beuh...je ne connais pas très bien la France,je dirais Paris pour les boutiques ou alors dans le sud pour avoir du meilleur temps qu'ici.

vas tu regarder star academy qui va commencer prochainement?
:20-sarcastic:non pas envie cette année! lol
ton plus grand reve?

JE RATTRAPE LES AUTRES QUESTIONS ET LA DERNIERE MOI JE SUIS :

cuissarde, une boule de nerf tres speed, je dors en moyenne 8h mais c est le mini, je prefere le soleil, les maisons, et deteste aussi la marche moi je crois que je suis la reine des FEIGNASSES, d'ailleurs le sport je sais meme pas ce que c'est :ayalou::ayalou:.

Pour la star ac je vais regarder c est sur comme toutes les autres emissions de merde qui passent j'en rate pas une!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

fumeuse ou non fumeuse??

suis fumeuse en string tanga et culotte en coton ,selon l'objectif de sédution :cmshadow: un petit megot ambulant mummmmmmmmmm tres glamour :twitcy:

quel est ta phobie?

suis fumeuse en string tanga et culotte en coton ,selon l'objectif de sédution :cmshadow: un petit megot ambulant mummmmmmmmmm tres glamour :twitcy:

quel est ta phobie?

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:les bestioles et toutes les sortes de bestioles j'ai aussi le vertige grande peur du vide.

Chanson préférée?

"tu me prendra nue dans la simca 1000":laughing1::laughing1:

est ce qu'un secret sera dévoilé si on te torture avec araignée?

concubin a la maison :wink:

ou en es tu avec ton projet ?

Retour