petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

:frag_facile: C'est clair y a tellement de post a suivre avec les bétises du gros cochon, j'en peux plus :frag_facile:

Oui et si on ajoute à cela Karlito, alors là on bat des records, iceux qui vont se connecter ce soir auront de quoi rire:wink2::mdr:
:frag_facile: C'est clair y a tellement de post a suivre avec les bétises du gros cochon, j'en peux plus :frag_facile:

moi moio je serai la mdr..toujours de la partie pour lire vos delires mdr..vous etes excellent quand meme lol..

bon qui vient me faire une pose mdr..allez siouplé
j'arrive pas a me faire la main droite...

t'es gonflée toi !!
des bêtises ? moi ?
ça se saurait...
il en aurait au moins parlé sur TF1, et c'est pas le cas
vraiment t'exagères !

pff ces gens du 89 alors

tout ça parce qu'ils ont 20 de trop (on va voir combien de temps tu mets à la comprendre celle là :harhar:)

t'es gonflée toi !!
des bêtises ? moi ?
ça se saurait...
il en aurait au moins parlé sur TF1, et c'est pas le cas
vraiment t'exagères !

pff ces gens du 89 alors

tout ça parce qu'ils ont 20 de trop (on va voir combien de temps tu mets à la comprendre celle là :harhar:)

89 - 69........;)

wow !!!
y a un cerveau dans ce petit machin !! je suis sur le Q :frag_facile:

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Hé oh je suis plus blonde maintenant hein :harhar:

dommage que vous soyez si loin...
moi chui toute seule dans mon coin,et celles qui habitent pres de chez moi ne font pas de si belles choses ou ne sont pas très motivées a me les faire..mes ongles pas bizarres pourtant mdr

T'inquiete moi aussi je suis isolée dans mon trou perdu;)

meu non je detourne pas la conversation mdr..je suis un petit caramel sans defense...snif mdr hihi mais je peux EXPLOSERRRRRRRRRRRRRRR aussi GRRRRR
ah c'est passé mdr... ca fait du bien!!

dommage que vous soyez si loin...
moi chui toute seule dans mon coin,et celles qui habitent pres de chez moi ne font pas de si belles choses ou ne sont pas très motivées a me les faire..mes ongles pas bizarres pourtant mdr
mais si !!
tu rigoles !
y a des super pros en gelbique...

Salomee, Claire... (les autres m'excuseront je vais pas faire une liste exhaustive)

Retour