petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

ben tiens pr toi mon coco puisque t'aimes po ce post, au lit branlette espagnole ou sodomi?

mdr !!!!!:h a w k::ayalou::eek:

Mais c'est pas fini ce post pourri????:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

On a l'impression que c'est les memes questions qui reviennent...ptdr...puis perso j'adore savoir ce que vous mangez à midi ou le soir ou encore ce que vous lisez:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: bah non car en même temps j'aime bien le pourrir de temps à autre ;)
mais y'a personne qui te force a lire ce qu'on écrit mon cher!
si ce post est pourri ne vient plus ovir ce qui se dit,c'est pas plus compliqué que ça.

on parle de cul alors il revient :ayalou::ayalou::ayalou:

mais tu n'as pas repondu a a question de luna:thumbdown:

il parle,il parle mais se défile bien il me semble!!!TU N'AS TJRS PAS REPONDU A LA QUESTION!!!!

mdr mdr mdr ..................alex.......38, tu es plutot string ou culotte pur coton?

:oster: là je peu répondre pdtrrrrr tout sauf rousse...désolé hein pr les rousses mais c'est juste un avis perso:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:ayalou::ayalou: sur le cote':ayalou::ayalou:

bon vais voir les experts de miami

:ayalou:
alex 38....blonde ou brune?

:oster: là je peu répondre pdtrrrrr tout sauf rousse...désolé hein pr les rousses mais c'est juste un avis perso:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ouai ben t'as rien compris toi ma parole t'as vu la femme d jacque martin la belle rousse que s'est !!! et t'as pas vu Pat du forum car à mon avis avec tou le respect que je lui doit tu l'a trouverais superbe pffffffffffffff ,ces mecs !!!!

bon et en + t'as oublier de poser question alors elle est ou ta question ????

:6-sunglasses: ma question: steph : as tu une photo du cochon, une vraie ;) (lol il va me tuer)
ouai ben t'as rien compris toi ma parole t'as vu la femme d jacque martin la belle rousse que s'est !!! et t'as pas vu Pat du forum car à mon avis avec tou le respect que je lui doit tu l'a trouverais superbe pffffffffffffff ,ces mecs !!!!

bon et en + t'as oublier de poser question alors elle est ou ta question ????

Bon ça c'est question de gout ;)

tu vas voir Muse un bon gros roux ;) rien que pr toi et bien poilu svp:5-tongue-out:
Il y a des rousses magnifiques en effet Turquoise,haaa ces mecs!!

Retour