vickydu80 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2008 #21 Re : petit jeu ringard!!!!!!! ah et mon homme: j'ai volé une banane car je suis une tapette
K karyne Guest 18 Avril 2008 #22 Re : petit jeu ringard!!!!!!! Pour mon homme j'ai giflé un éléphant pour ma copine. Waouuuu je c ke ta des muscles mon doudou mais au point de giflé un éléphant tu m'epathe lol
Re : petit jeu ringard!!!!!!! Pour mon homme j'ai giflé un éléphant pour ma copine. Waouuuu je c ke ta des muscles mon doudou mais au point de giflé un éléphant tu m'epathe lol
S SanDy-83 Guest 18 Avril 2008 #23 Re : petit jeu ringard!!!!!!! j´ai volé bob l´éponge pour mon copain / ma copine mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Fara Membre Populaire 19 Avril 2008 #24 Re : petit jeu ringard!!!!!!! jai dormi avec un poilu et je me trouve belle oui oui je suis comme ca moi tres pretencieuse et jadoooore les poils :34-yes: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re : petit jeu ringard!!!!!!! jai dormi avec un poilu et je me trouve belle oui oui je suis comme ca moi tres pretencieuse et jadoooore les poils :34-yes: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
C CHIPIESAB Guest 19 Avril 2008 #25 Re : petit jeu ringard!!!!!!! pommecanelle a dit: j'ai volé un mec pour sauver le futur Cliquez pour agrandir... 30 juin comme moi pomme cannelle !!!!!!!! j ai volé un mec pour mon copain/ ma copine ! mon zomme: j ai tué bob l eponge et un rhinocéros m´a foncé dessus !
Re : petit jeu ringard!!!!!!! pommecanelle a dit: j'ai volé un mec pour sauver le futur Cliquez pour agrandir... 30 juin comme moi pomme cannelle !!!!!!!! j ai volé un mec pour mon copain/ ma copine ! mon zomme: j ai tué bob l eponge et un rhinocéros m´a foncé dessus !
Nataly71 Nouveau Membre 19 Avril 2008 #26 Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai giflé un phoque car j'aime les ringards!!!!!!!!!!!!!!!!!:dlaugh::dlaugh:
Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai giflé un phoque car j'aime les ringards!!!!!!!!!!!!!!!!!:dlaugh::dlaugh:
whitebunny Confirmée 19 Avril 2008 #27 Re : petit jeu ringard!!!!!!! ...J'ai giflé une carotte et je trouve ca drole... :34-yes:
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #28 Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai tué Pikatchu car je le déteste et Nico mon zhom : j'ai volé un poilu car il est ringard (il ne doit pas etre au courant qu'on a malheureusement plus de Poilus en France .... hihi)
Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai tué Pikatchu car je le déteste et Nico mon zhom : j'ai volé un poilu car il est ringard (il ne doit pas etre au courant qu'on a malheureusement plus de Poilus en France .... hihi)
T tahiti13100 Guest 19 Avril 2008 #29 Re : petit jeu ringard!!!!!!! J ' ai dormi avec une carotte pour mon copain (j ose meme pas lui dire) je fait la phrase pour lui j ai dormi avec mon meilleur ami car je le deteste
Re : petit jeu ringard!!!!!!! J ' ai dormi avec une carotte pour mon copain (j ose meme pas lui dire) je fait la phrase pour lui j ai dormi avec mon meilleur ami car je le deteste
celine68 Membre Actif 19 Avril 2008 #30 Re : petit jeu ringard!!!!!!! moi: j'ai mangé une chaise et j'aime çà.. (euh....) mon zhom : je me suis marié avec une chaise pour aucune raison (chais pas koi dire snif!!)
Re : petit jeu ringard!!!!!!! moi: j'ai mangé une chaise et j'aime çà.. (euh....) mon zhom : je me suis marié avec une chaise pour aucune raison (chais pas koi dire snif!!)
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #31 Re : petit jeu ringard!!!!!!! alors moi : je me suis habillée comme un éléphant pour mon copain ( pas sûre que ça lui ai plus lol) mon copain : j'ai chatouillé un chat et je me suis engueulé avec maman ( pas faux, il est brouillé avec sa mère depuis un an!!)
Re : petit jeu ringard!!!!!!! alors moi : je me suis habillée comme un éléphant pour mon copain ( pas sûre que ça lui ai plus lol) mon copain : j'ai chatouillé un chat et je me suis engueulé avec maman ( pas faux, il est brouillé avec sa mère depuis un an!!)
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 19 Avril 2008 #32 Re : petit jeu ringard!!!!!!! j'ai volé un citoyen pour être un héro et mon chum a tué un dauphin pour un biscuit
Re : petit jeu ringard!!!!!!! j'ai volé un citoyen pour être un héro et mon chum a tué un dauphin pour un biscuit
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 19 Avril 2008 #33 Re : petit jeu ringard!!!!!!! moi j´ai enflammé un mec car je le déteste
akhesia Nouveau Membre 19 Avril 2008 #34 Re : petit jeu ringard!!!!!!! j'ai dormi avec une chaise et j'adore çaj'adore ton jeu il est trop délire:yes:
Re : petit jeu ringard!!!!!!! j'ai dormi avec une chaise et j'adore çaj'adore ton jeu il est trop délire:yes:
D dyana03 Guest 19 Avril 2008 #35 Re : petit jeu ringard!!!!!!! j ai dormi avec un singe et j aime ca!!!
vickydu80 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #36 Re : petit jeu ringard!!!!!!! et pour mon ti bout "j'ai tué un poilu car je suis une tapette"
arabelle Call me Cruella mdr... 19 Avril 2008 #37 Re : petit jeu ringard!!!!!!! Je me suis hablilée comme moi même pour sauver le futur elle est nul la mienne
Re : petit jeu ringard!!!!!!! Je me suis hablilée comme moi même pour sauver le futur elle est nul la mienne
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 19 Avril 2008 #38 Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai chatouiller un bisounours et je me suis fait taper par un gamin de 10 ans
Re : petit jeu ringard!!!!!!! J'ai chatouiller un bisounours et je me suis fait taper par un gamin de 10 ans
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #39 Re : petit jeu ringard!!!!!!! j'ai tué un gorille et je me trouve belle mdr!!*
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #40 Re : petit jeu ringard!!!!!!! Je me suis marié avec un mec pour mon copain/ma copine