V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Voici mes 2 nouveaux BéBé!!!! On a craqué quand on les a vu dans leur petite cage au magasin..........il me reste juste a leur trouver un petit nom!!!vous avez une petite idée!!!!Bisousssssssss:sun: :sun: :sun:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sont trop craquant. Pourquoi j'ai des allergies. :headbonk:Voici mes 2 nouveaux BéBé!!!! On a craqué quand on les a vu dans leur petite cage au magasin..........il me reste juste a leur trouver un petit nom!!!vous avez une petite idée!!!!Bisousssssssss:sun: :sun: :sun:
....dis nous des que tu as choisi,c'est quoi male ou femelle?fais gaffe a ca si tu veux pas avoir de bebes:yeah2: oh la la c'est vraiment trop beau
:augie:Laitue romaine et verte pas de soucis. C'est la iceberg qui est pas bon pour les ti lapins... Même pour nous à la limite car justement elle cause de la diarhée si on en mange trop.oui ca c'est vrai pour la salade en plus ca donne la diharré,et j'avais aussi une cage en plexi!!!