petit make up spécial thya...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début

arabelle

Call me Cruella mdr...
On parlait maquillage avec Thya alors j'ai fait un tit make up spécialement pour elle :laugh:

Voici le résultat (je précise que je ne fais ça que sur moi et pour moi et que je ne cherche pas le perfectionnement autrement dit "indulgence, indulgence" :laughing1:)

7.jpg

4.jpg
attachment.php

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 288
Re : petit make up spécial thya...

trop trop trop beau !!! vraiment parfait, le couleurs s"'harmonisent trop bien ensembles, ca te fera un regarde de fou !! je kiffe

tres beau le degradé de couleur , ces couleurs te vont tres bien . Dommage moi je suis trop pâle pour mettre ce genre de truc.

Comme je t'ai dit c'est terrible!!!! C'est ce que j'aimerai reussir a faire mais j'y arrive pas :atog:

indulgence ..........je connais pas je suis franche tu as les yeux marrons , alors pourquoi tu as mis encore du marron au coin externe de l'oeil du coup ca te fait des petits , opte pour une couleur claire sinon c'est bien pas de paquet ...

indulgence ..........je connais pas je suis franche tu as les yeux marrons , alors pourquoi tu as mis encore du marron au coin externe de l'oeil du coup ca te fait des petits , opte pour une couleur claire sinon c'est bien pas de paquet ...

Hein? j'ai pas mis de marron :at war with emo:

Mais sincerement moi j'ai l'impression que ça intensifie le regard pas que ça me rapetisse les yeux.
Peut-être me tromp-je :laugh:

Hein? j'ai pas mis de marron :at war with emo:

Mais sincerement moi j'ai l'impression que ça intensifie le regard pas que ça me rapetisse les yeux.
Peut-être me tromp-je :laugh:

grave!!!! :worthy:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: moi je trouve que le foncé ca fait des yeux de biche . Normalement les yeux marrons peuvent porter toutes les couleurs

tres jolie!
comme elle se la pète maintenant...

Ton maquillage est très harmonieux.
Félicitations.
Je procède à peu près de la même manière pour mes maquillages, d'ailleurs j'en ai eu 4 le 11 Août pour un mariage (dont la mariée)

Méheu comment tu m'attaques Shrek!

T'as pas vu mon sourcil? y a pas de quoi ce la peter :laughing1::laughing1::laughing1:
C'est tres beau
j'aime bcp les tons utilisés.
d'ailleurs pour mon mariage mon esthé m'avait mis du blanc cassé nacré et du marron pourtant j'ai les yeux brun!
Et pour qqun comme moi qui n'est jamais maquillée tout le monde m' a dit que c'était joli... je n'ai jamais entendu qu'on ne mettait pas de brun aux brunes!
justement tout nous va

Avec les yeux bruns on peut appliquer toutes couleurs que l'on veut, que l'on soit brune ou blonde

j adore si je pouvais arriver a me maquiller comme ca moi c un peu de terre indienne et mascara point quand j essaye des truc comme ca j ai ^pas l impression que ca donne grand chose snif

Avec les yeux bruns on peut appliquer toutes couleurs que l'on veut, que l'on soit brune ou blonde

Et pour les yeux verts????

j adore si je pouvais arriver a me maquiller comme ca moi c un peu de terre indienne et mascara point quand j essaye des truc comme ca j ai ^pas l impression que ca donne grand chose snif

Idem....Je suis une quiche en maquillage :frag_facile:

Retour