petit make up spécial thya...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : petit make up spécial thya...

Et pour les yeux verts????

Idem....Je suis une quiche en maquillage :frag_facile:

moi ou c trop peu ou je fais mak up derriere une vitrine si on voit ce que je veux dire :ayalou::ayalou:.............j abuse la!!!!!!!!!!:oops:

...........Pour les yeux verts :.........
...........tons orangés, rosés, marrons, parme, bordeaux, blancs.........
Crayon vert noir

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! les yeux de braise :) trop bo

Super ton maquillage, les couleurs sont très a la mode cette année et avec des paillettes je ne vis pas bien s'il y en a ou non, mais ca te fait unsuper regard, tu vas epater tous les mecs comme ca. Bises Paty:arnaud_w:

le regard de panthère!!!!! trop beau!!!!!!!!!

tu as de la chance car moi ça ne tient pas, le fard file.

j'ai encore regardé tu as disons du beige doré et du marron ou cuivré peu importe tu as mis le plus foncé à l'extérieur ben ca illumine pas ca rallonge pa ca t'abaisse l'oeil , essaie de meettre cette couleur foncée sur la longueur de la paupière juste au dessus de tes cilsa peine plus gros qu'un trait d'eye liner et puis après sur le reste deta paupiére le bo doré clair tu peux encore i rajouter un soupcon de rose voila ce que j'en dis et je te félicite pour le choix de tes couleurs Id es pour maquiller vos yeux marrons

Enfait c'est du doré et du noir.

Et un peu de blanc juste en dessous du sourcils mais ça ne rend pas sur la photo.

Je prend bonne note de tes conseils merci.

dido 54 si sur toi le maquillage ne tient pas c'est que ta peau aurait besoin d'un gommage ; une fois par semaine et bien sur suivi d'un masque ( gommage sans masque ou masque sans gommage ne servent à rien , et bien sur d'un nettoyage de peau matin et soir ( mousse démaquillante , puis lotion) , et une creme hydratante matifiante qui te servira de base pour faire tenir ton maquillage et bien sur non comédogène pour que ta peau respire euh ca c'est pour le fond de teint ) c'est comme pour les ongles si les bases sont pas bonnes y a rien qui tient et bien sur l'o du robient est à bannir car elle assche la peau , l'o c'est bein pour boire

totu de facon a mon avis tu n'as besoin de rein tu es belle comme un coeur:44-lovely-eyes:

t'es tres belle Arabelle !!!!
j'aimerai que tu nous fasse l'essai des conseils de nana, ce serai bien de voir la difference ;) merci poulette

Bah il file...Il se fait la mal quoi :frag_facile:

Non ça veut dire il pars dans les plis :wink:

Oui, le:frag_facile: fard se paye un peu de vacances!!!!

oui c'est ça Thya, sur mes paupières, ça part dans les plis, ça tient 3-4 heures et après c'est tout moche.

dido 54 si sur toi le maquillage ne tient pas c'est que ta peau aurait besoin d'un gommage ; une fois par semaine et bien sur suivi d'un masque ( gommage sans masque ou masque sans gommage ne servent à rien , et bien sur d'un nettoyage de peau matin et soir ( mousse démaquillante , puis lotion) , et une creme hydratante matifiante qui te servira de base pour faire tenir ton maquillage et bien sur non comédogène pour que ta peau respire euh ca c'est pour le fond de teint ) c'est comme pour les ongles si les bases sont pas bonnes y a rien qui tient et bien sur l'o du robient est à bannir car elle assche la peau , l'o c'est bein pour boire

merci des conseils mais c'est juste sur les paupières, le reste, fond de teint, eyeliner, khôl, ça tient. c'est uste le fard à paupières.

le reste, je prends soin de ma peau (démaquillage tous les jours, gommage, masque...)

Oui, le:frag_facile: fard se paye un peu de vacances!!!!

oui c'est ça Thya, sur mes paupières, ça part dans les plis, ça tient 3-4 heures et après c'est tout moche.

Ca depend peut etre des marques aussi...Moi c'est clair que les produits de grandes surface ca me fait pareil ;)

:flocool:comme t'y est belle....arabelle :biggrin:

Merci les filles vous êtes gentilles :laugh:

Je testerais les conseil d'ana et je vous posterais ça :kiss1:

indulgence ..........je connais pas je suis franche tu as les yeux marrons , alors pourquoi tu as mis encore du marron au coin externe de l'oeil du coup ca te fait des petits , opte pour une couleur claire sinon c'est bien pas de paquet ...

moi je suis pas trop d'accord !!! je suis moi meme tres brune avec la peau un peu mate et mes coleurs de maquillage sont les couleurs chaudes principalement !!! ca ne me rapetisse pas les yeux et ca intensifit le regard !!! aprés ce n'est que mon avis !!! mais c vrai que moi aussi je mets une couleur foncé au coin externe audessus et en dessous de mes yeux et c beau ... d'ailleurs je pense que c comme ca que l on fait non ? d'aprés les stars bien maquillées sur les magazines !!! lol lol !!! en tout cas !! moi j'adore ce maquillage !! et l'or !!! c vraiment splendide !!!!BRAVO !!!!10/10 !!!!
icon14.gif

Retour