petit make up spécial thya...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : petit make up spécial thya...

:ragazza_bruna:ben alors crakotte un petit cou de barre fo tout lire et tout bien comprendre , j'ai pas di ke les couleurs choies ne sont pas belles et que cela ne va pas au brune je le sui aussi:ragazza_rossa: c'est juste que le maquillage c'est pas de la peinture et qu'il y a des trucs tu veux allonger tes yeux , tu mets tes fards en longueur de la paupière et en externe donc au coin de l'oeil tu mets le ton le plus clair et pas le plus foncé bon maintennat on vit dans un pays libre chacun fait comme il veut ;hein , c'est vrai crakotttttttttte :wub2::rabbit::drow:

:ragazza_bruna:ben alors crakotte un petit cou de barre fo tout lire et tout bien comprendre , j'ai pas di ke les couleurs choies ne sont pas belles et que cela ne va pas au brune je le sui aussi:ragazza_rossa: c'est juste que le maquillage c'est pas de la peinture et qu'il y a des trucs tu veux allonger tes yeux , tu mets tes fards en longueur de la paupière et en externe donc au coin de l'oeil tu mets le ton le plus clair et pas le plus foncé bon maintennat on vit dans un pays libre chacun fait comme il veut ;hein , c'est vrai crakotttttttttte :wub2::rabbit::drow:

mais c bien ce que j'ai dit ... chancun ces gouts !!! j'ai expliqué que moi c ce que j'aimais aussi !!! aprés je peux tout a fait concevoir que chacun se maquille comme il veut !!! sinon on se ressemblerais toute !!! pas de soucis !!! mais c vrai que la j'aurais bien besoin d'une vrai craquotte qui fait ccrraacc !! je vous réponds c 7 h du mat' !!! avant de partir pour le boulot !!! bonne journée a vous mesdames !!!
icon10.gif

oh arabelle tu as fais ca parce que ca te manquais les compliments c'est ca?:niet:
non c'est super joli,franchement j'ador la couleur!:audi:

superbe!!! oa te va vachement bien!!!!!

ça te fais un regard captivant à tomber!!!!!

(euh... des petits conseils pour l'épilation des sourcils? moi ce n'est pas la brousailles, mais je trouve que ce n'est pas net.. et je n'ose pas y toucher!!! et les tiens sont superbes!!!)

superbe!!! oa te va vachement bien!!!!!

ça te fais un regard captivant à tomber!!!!!

(euh... des petits conseils pour l'épilation des sourcils? moi ce n'est pas la brousailles, mais je trouve que ce n'est pas net.. et je n'ose pas y toucher!!! et les tiens sont superbes!!!)

Tu rigoles? ils sont attroce sur la photo :laugh:

Quoi qu'il en soit moi je les épiles a la cire et pince a épilé.

Maintenant vu que je suis une cinglé des poils :frag_facile: (je déteste ça) je fais même le dessus :)

ah j'ose pas.........

j'(aimerai peut être mieux qu'on me le fasse.

mais je me dis, prendre un rdv chez l'esthéticienne, juste pour ça, c'est un peu idiot...

ah j'ose pas.........

j'(aimerai peut être mieux qu'on me le fasse.

mais je me dis, prendre un rdv chez l'esthéticienne, juste pour ça, c'est un peu idiot...

C'est pas tres cher!

Moi je le fait faire chez yves rocher et de temps en temps je le fait moi même.

C'est 10euro je crois chez yves rocher ou 6euro... je sais plus

6 ou 7 euros
en tout cas apres c'est nickel
biz

merci les filles!!!!

je vais peut être me le faire faire, je vous tiendrao au courant...

coucou!je trouve ce que t'as fait vraiment joli ce que tu fais. j'ai mis une annonce pour celles qui sont intéresses de faire un book photos sur leur maquillage. jetes y un coup d'oeil. si t'es interéssé, fais signe . bisous:)

Retour