petit maquillage du jour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
voiva mon make up de tout les jours .. vous en pensez quoi??? ne faites pas trop attention au décors des photos elle n'tzit pas du tout prévu pour ca!!:laughing1:

Pièces jointes

• DSCN0278.jpg
    DSCN0278.jpg
    70.2 KB · Affichages: 294
  • cellle la.jpg
    cellle la.jpg
    65.9 KB · Affichages: 327
Re : petit maquillage du jour!!

de tous les jours, non je ne peux pas, par contre tu es magnifique, et des yeux de folie, tu es trés belle, BRAVO

Moi je trouve ça superbe!!! en plus tu as vraiment un visage et des yeux splendides!! ce doit être génial de te maquiller!!

tu es très jolie et ce maquillage te vas bien!
perso je le trouve un peu chargé pour la journée = moi je vois plutôt ça pour les soirées! Mais ce n'est que mon avis! Peut être que tu pourrai essayer un liner plus fin, avec fard a paupière dégradé vers une couleur foncée, du coup tu garde la mise en valeur de l'amande de tes yeux! (je suis claire?:mur:)

simplement pour le bureau, non je ne peux pas me permettre, BISOUS

merci beaucoup les filles!! mais ce ne sont pas la couleur de mes yeux simplement des lentilles!! la j'ai cassé le mithe!! mdr

en effet là tu m'a cassé le mythe!
et après ça tu vas nous avouer que en fait, pour de vrai, c'est pas ta tête et que tu es moche?:ayalou:

non mais ce que je t'ai dis cela ne concerne pas la couleur mais ta forme d'oeil!
je pense que si tu dégrade ton fard à paupières, en partant de n'importe quelle couleur pour arriver sur un noir, un gris ou bleu anthracite tu gardera l'effet "forme allongée" et cela fera moins lourd comme maquillage!
tu peux garder l'eye liner mais plus fin!
une idée comme une autre, quoi!

et bien je confirme tu as de tres jolis yeux,

Je trouve que ce make up te va très bien, et par contre moi je le trouves pas trop chargée, je me maquilles aussi comme ça pour aller au boulot, et je bosses chez des avocats/huissiers alors bon lol
La prochaine fois j'aimerais bien te voir avec un smokey noir, ça doit rendre super bien avec tes yeux !! ;)

Je trouve que ce make up te va très bien, et par contre moi je le trouves pas trop chargée, je me maquilles aussi comme ça pour aller au boulot, et je bosses chez des avocats/huissiers alors bon lol
La prochaine fois j'aimerais bien te voir avec un smokey noir, ça doit rendre super bien avec tes yeux !! ;)

merci , pour le smokey noir , je bosse dessus visionage et de revisionage de pas a pas !! promis je posterais la toph!!

et merci a lilouche !!

ta de trop beau yeux ça te vas super bien! et permet moi de te dire que je te trouve trop belle!!! = )

Retour